Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Apparement Jean Charles n'est pas repassé dans le coin, il m'avait envoyé leurs photos, donc je vais la poster pour lui car elle vaux vraiment le coup. Je pense qu'il est accroupis car le stroboscope ne porte pas très loin.
Pour ma contribution personnelle, j'ai un truc assez incroyable, en fin d'entrainnement on fait toujours quelques haltes en beursault. Didier a tapé dans le plomb qui tient le marmot. Avec l'impact le cul du tube a cassé et l'encoche c'est plantée dans la carte. J'suis conscient que ça peux être pris pour un trucage mais ça n'en est pas un.
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Ah ! Ce coup-ci je la vois mieux la photo de Jean-Charles, joli effet!!!
Pour les autres images, j'vais dire, y en a qui touche les clous des chevalets à 70 m, et une flèche en moins, une!!!
On m'aurait demandé de le faire j'en aurai été incapable  _________________

Dernière édition par piou-piou le Jeu 29-03-2007, 12:40; édité 1 fois |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
piou-piou a écrit: | pfiiii!!! T'as rien compris, je recule, je roule sur mon arc, je "l'écrabouille", je le "destroye", je le réduis.....Et puis après je m'en sers comme pendentif.... Quoi, c'est simple!!!....à comprendre  | Toi, tu t'approchera jamais de moi et mon arc!
Et puis Dudu Quand même fou le truc de l'encoche O_O!!!
Quoi que c'est pas vraiment mieux que la fois ou mon coach fesait chauffer les pointes d'une de ces vieilles flèches et la la résine a l'intérieur qui tenait la pointe a flambé fesant ainsi explosé la pointe la décollant du reste et la pointe a heurté le mur violament en laissant une belle marque de pointe! J'était a coté et jai fait : WHOA!!! MAIS
T'ES MALADE!!! Quest-ce que ta fait au juste!?!?!? et la ta la pointe qui est tombé du mur... et la je regarde la trace dans le mur avec un air bête et la fleche avec tout les brins de carbone démêler sur le devant! ce fut la seul et unique fois que jai vu quelqu'un tirer ces pointes seules et sans son arc...  |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 33 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
impressionant.
Piou-piou, moi j'ai réussi à toucher un des bouchons qui tenait la cible à 70m à l'entrainement  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
et planter une flèche à 70 m dans la corde qui tient le chevalet derrière ?? hein ?
et tirer une flèche complétement normalement et la ressortir avec une pointe de chasse ??
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | et planter une flèche à 70 m dans la corde qui tient le chevalet derrière ?? hein ?
et tirer une flèche complétement normalement et la ressortir avec une pointe de chasse ??
 |
t'en rates pas une on dirait meme des pailles toute simple tres loin du spot tu sais faire  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
starlex6666 a écrit: | meme des pailles toute simple tres loin du spot tu sais faire  |
ca sent le vecu ca starlex nan???? lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Paillou a écrit: | starlex6666 a écrit: | meme des pailles toute simple tres loin du spot tu sais faire  |
ca sent le vecu ca starlex nan???? lol |
ba moi je me souviens d'un de ses duels ou elle avait commencer par un magnifique 30...
bon certe, en 2 volées, mais bon...
moi je dis ca je dis rien, j'en ai fait 3 des brosses ce WE... dt une, comme le dit starlex, disons... loin ! presque dans la pancarte B alors que je visais le 1 du A....
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
un peu dans le même genre que l'encoche, quand les plumes se décollent elle ne tombe pas par terre, non non, mais se plante en cible! sans trucage
[img] [/img] _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
wisniewski niveau 1Age: 36 brignais Arme(s): arc classique
|
|
|
sa c'est moi en tir campagne sur les cible d'entrainement a 15m avec le réglage 70m sa fini dans l'école d'a coté ^^!
la flèche dans la fenetre n'est pas la mienne! la mienne a fini dans le mur d'en face dans la salle!
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
wisniewski a écrit: | sa c'est moi en tir campagne sur les cible d'entrainement a 15m avec le réglage 70m sa fini dans l'école d'a coté ^^!
la flèche dans la fenetre n'est pas la mienne! la mienne a fini dans le mur d'en face dans la salle!
 |
Joli!
Ils ont du avoir une drôle de surprise, les écoliers, le lundi matin!!  |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
wisniewski a écrit: | sa c'est moi en tir campagne sur les cible d'entrainement a 15m avec le réglage 70m sa fini dans l'école d'a coté ^^!
 |
T'es dangereux toi , ça sert de punaise pour accrocher les dessins maintenant ? |
|
|
 |
:Tonio: niveau 3Age: 33 Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
mdr
comme quoi c'est costaux une vitre parce que pour résister a un tube ! |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
 |
Heureusement qu'il n'y avait pas classe ce jour là, il n'y avait pas classe, hein?  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
|