Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
je vérais pas ma tite Paillou dimanche !!!
Pour mardi soir ba j'éssayrais de venir à Chennevières!
bisous |
|
|
 |
nina niveau 2Age: 33 3 lys (et uscmb à l'occasion) Arme(s): rintec à roulette
|
|
|
Pour le bruit y'a pas de souci on a Valentin pour la concurence! Avec lui on peut s'entrainer dans les pires conditions c'est notre testeur de concentration! Paillou même si tu seras pas là tu l'entendras peut-être  |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
désolé nina...mais je savais pas qui tu était parmis tous ces jeunes et pi ba du coups on c'est pas parlé:s
et pi pour se qui es de metre de l'ambiance...c'était un peu morbide...
bref le 91 Winner en 2007  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et les résultats alors???
J'ai entendu dire que le 77 est premier en classique!  |
|
|
 |
|
|
|
Une galerie photo est attendue demain!
Lazouille photographe!  |
|
|
 |
chrisaliasmazelt niveau 2Age: 38 Les archers de St Mard Arme(s): arc classqiue
|
|
|
déjà félicitations à Pontoise pour le déroulement de la journée. Bravo aux organisateurs.
on a eu beaucoup de chance d'avoir un temps pas si mauvais que ça ( pas de pluie et un léger vent par rapport à samedi!!!!! );
De se qui est des équipes alors benjamins -minimes 1er 93, 2ème 77 (dans l'ordre du classement du matin), 3ème 91
cadets - juniors : 1er 77, 2ème 93 (dans l'ordre du classement du matin), 3ème 78
au général des 2 manches c le 91 qui l'emporte (je croit aussi au niveau du bruit lol) mais je pense que c le 77 qui l'emporte si on prend que en compte les arcs classiques. ( et c pas parce que je suis du 77 que je dit celà lol )
Enfin cette compétition est une formule que les jeunes comme les adultes apprécie et qui j'espère durera le plus possible |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Une galerie photo est attendue demain!
va falloir faire du tri j'ai deux cartes memoires pleines sur toute la compet _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Une galerie photo est attendue demain!
va falloir faire du tri j'ai deux cartes memoires pleines sur toute la compet |
Euh.... J'ai pas toute la semaine pour faire le tri...  |
|
|
 |
|
|
|
Y'avait du monde certes ... ! c'était bien organisé et tout en plus on a eu du soleil (et des coups de soleil). Y'a juste un truc qui est dommage : sur les feux il n'y avait pas de chrono dur de savoir s'il restait beaucoup de temps ou non mais on s'est débrouillé avec les portables j'ai pris plein de photos mais je sais pas trop comment toutes les mettre en ligne donc si quelqu'un peut me donner une solution je suis à l'écoute !
bisous à tous |
|
|
 |
manu niveau 2Age: 48
|
|
|
les feux sont ceux de Pontoise, si tu souhaites nous offrir des feux avec chrono intégré, tu es la bienvenue  |
|
|
 |
|
|
|
en IDF y'a des feux avec chronos qui se baladent ils auraient pu faire un tour par Pontoise ...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
nina a écrit: | Y'avait du monde certes ... ! c'était bien organisé et tout en plus on a eu du soleil (et des coups de soleil). Y'a juste un truc qui est dommage : sur les feux il n'y avait pas de chrono dur de savoir s'il restait beaucoup de temps ou non mais on s'est débrouillé avec les portables j'ai pris plein de photos mais je sais pas trop comment toutes les mettre en ligne donc si quelqu'un peut me donner une solution je suis à l'écoute !
bisous à tous |
pour les photos tu peux les envoyer sur lesarchersdemareuil.com on mettra en ligne
pour les chrono bin justement tu peux t'achete un chrono le truc de base avec le sifflet pour le capitaine d equipe (ainsi que pour les arbitres) ou alors tu va t'acheter une montre avec compte à rebours chez D.......N _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
manu niveau 2Age: 48
|
|
|
Citation: | en IDF y'a des feux avec chronos qui se baladent ils auraient pu faire un tour par Pontoise ... Rolling Eyes |
Je n'ai pas personnellement participé à l'organisation du tir de ce week-end, mais je peux te dire que si il y avait des feux de dispo, je pense que la compagnie ne les auraient pas refusés...
Maintenant, de là à croire que des feux avec chronos (qui doivent couter bonbon) se "baladent" en IDF, je n'y crois pas...
Je ne sais pas si la ligue ou le departement disposent de ces équipements, ou si ils appartiennent aux clubs qui organisent les concours.
et comme dit lazouille, un p'tit chrono de chez ... attaché à la ceinture du carquois
 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
chez nous les feux avec les chronos sont a louer au departement !!
ce n'est pas a la disposition de tout le monde et je ne c pas combien cela coute _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Le kit Chronotir coute environ un peu plus de 3000€.
Le comité régional d'ïle de France en dispose effectivement d'un qui est gratuitement mis à disposition de toutes les organistions régionales, encore faut-il en faire la demande. Le CRIDF n'est pas en mesure de connaître les équipements de chacun des clubs d'Île de France.
Il est incontestable que pour les matchs, entre autres, c'est très pratique. |
|
|
 |
|