Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Bonjour
Je me pose une petite question.
J'ai un ami qui vien d'acheter un scop Beiter 29mm, sur le truc qui tien le verre a l'interieur il y a une croix en plasique ou on peu metre une fibre optique dedan.
Ma question arrive ici il aimerai savoir s'il est possible de retiré cette croix en plastique pour pouvoir metre un point noir sur le verre et non pas la fibre optique.
J'esper avoir des reponses rapidement et j'esper que ma question est comprehensible
mag _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
ce qui peut etre fait c'est garder la croix sans mettre de fibre optique et de mettre sur le verre une pastille pour viser.
C'est utilisé chez nous et cela convient parfaitement. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu casses tout simplement la croix pour ne garder que la partie vissable
apres faut se poser la question suivante qu'est ce qui m'interesse dans le scope beiter
tous les accesoires qui vont avec ou juste le verre car sa qualité est top
si ce sont les accessoires faut garder la solution un
si c'est le verre tu peux le mettre dans un scope arc système c'est le même diamètre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tu casses tout simplement la croix pour ne garder que la partie vissable
apres faut se poser la question suivante qu'est ce qui m'interesse dans le scope beiter
tous les accesoires qui vont avec ou juste le verre car sa qualité est top
si ce sont les accessoires faut garder la solution un
si c'est le verre tu peux le mettre dans un scope arc système c'est le même diamètre |
je ne sais pas c'est pas pour moi mais ce qui l'interesse je pense que c la luminosité qu'il peut y avoir avec la couleur de se scope puisqu'il est jaune fluo alor que l'arc systeme est noir
en tout car merci de m'avoir repondu LAZOUILLE  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Même diamètre, mais le Beiter grossit légèrement plus que l'arc système pour la même dioptrie  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour plus de luminosité faut prendre le light de chez arc systeme _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|