Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jolie mise en couleur !
http://lesarchersdemareuil.com/galeries/grande/P1000527.JPG _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et le grand gagnant de notre jeu concours est lolo car lui il l'a vu
tu as gagné un morceau de fibre gigabow pour faire tes experiences
alors pour en revenir à une certaine discussion le prmier qui dit que sa grand mère serait capable de faire la meme chose avec un polaroîd et que j'ai les chevilles qui gonflent eh bien il aura raison comme ça ya plus de gueguerre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il faut leur apprendre les bonnes manières tout jeune car apres c'est le foutoir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | alors pour en revenir à une certaine discussion le prmier qui dit que sa grand mère serait capable de faire la meme chose avec un polaroîd et que j'ai les chevilles qui gonflent eh bien il aura raison comme ça ya plus de gueguerre |
Joli Lazouille !
Tu me met la bobine de Gigabow avec les 12 NanoXR. Quand c'est que je te vois pour prendre livraison de tout çà ! Comme en plus c'est des échantillons et donc gratuit, je suis vraiment impatient...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Merci Lazouille pour toutes ces photos.
Les équipes en couleur ça a de la "gueule".
Une bien belle journée  |
|
|
 |
|
|
|
on fait ce que l'on peut
faut surtout remercier gilles pour les avoir mises en ligne si rapidemment _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|