Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
crackers a écrit: | je comprend pas le calendrier ! y'a qu'une épreuve cette année pour le winwin cup ?? |
Aussi étonnant que cela puisse paraître oui … même si j’ai un doute sur le fait que cela se fasse que sur un circuit. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
La WW Cup a lieu effectivemnt sur une compétition qui est l'Open de France  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
16 & 17 juin 2007 Riom Auvergne 2e manche D1 + la Win&Win Cup
info site FFTA |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Tout à fait, je confirme. W&W Cup, une seul compétion, 16 & 17 juin 2007 Riom Auvergne  |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
 |
|
|
|
Oui, c'est d'ailleur précisé sur le site de la fédé :
http://www.ffta-asso.com/Actualite/F_Actu.asp?Num=686 a écrit: | A noter que Michele FRANGILLI a confirmé sa venue à Riom les 16 et 17 juin prochains pour disputer la Win&Win Cup, l'une des épreuves majeures se déroulant en France cette saison. |
_________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Apprenez à tirer dans le vent, les jeunes des poles et de l'INSEP en pleurent encore  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
fredo a écrit: | Apprenez à tirer dans le vent, les jeunes des poles et de l'INSEP en pleurent encore  |
Ca c'est sur !!!!
Y'a toujours du vent chez toi?  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Zorglub a écrit: |
Y'a toujours du vent chez toi?  |
Pas toujours mais en se moment c'est de la folie!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
fredo a écrit: | Apprenez à tirer dans le vent, les jeunes des poles et de l'INSEP en pleurent encore  |
J'en connais au moins une qui n'a pas pleuré!!!!Elle n'a pas vu les chaussures jaunes  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
totoche73 a écrit: | fredo a écrit: | Apprenez à tirer dans le vent, les jeunes des poles et de l'INSEP en pleurent encore  |
J'en connais au moins une qui n'a pas pleuré!!!!Elle n'a pas vu les chaussures jaunes  |
pendant ce week end on m'a appelé flash, vu que je courrais partout .
ce sera pour la prochaine fois.... a la win & win.
et pour repondre a Zorglub, oui depuis debut avril, pas une journée sans vent.... le pied  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|