Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bonne santé et plein de bonnes choses !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cool Yann est de retour
C'est super génial comme nouvelles !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Super Yann que tu ailles mieux, ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de toi!!!
Bonne année, avec surtout une bonne santé, reprends bien l'école, et les entrainements, et à bientot _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Bonne année Yann, bonne santé et bonne reprise. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui Nico, super surprise pour nous tous mardi soir avec Denis son père Yann a repris le chemin de la salle et le plus top du top c'est qu'une fois là, il a repris son arc je n'avais pas pensé le lui proposer mais Didier, notre kiné, lui l'a fait! Il a tiré avec son masque sur le visage et bien, il n'a pas perdu sa technique mardi, la suite!  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Quelques mois se sont écoulés depuis le dernier post, mais maintenant qu'en est il??
Est il en super forme pour la saison extérieur??
Le tir à l'arc est il un bon remède pour se remettre d'une telle opération??
Enfin des questions qui nous interressent tous.
|
 |
rosaireswolf22 niveau 3Age: 64 Archers de St Brieuc Arme(s): classique
|
|
|
Ce "petit" Yann est un sacré "grand bonhomme", qui nous offre à tous une leçon de courage dans le combat qu'il mène. j'aimerai (et comme bcp d'entre nous, je pense) pouvoir recevoir quelques bonnes nouvelles de lui.
Tous mes voeux de soutien à toi, Yann. |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
garde le moral yann et ne perd pas espoir tu et entre de bonnes mains
et courage pour ta famille
a+ sur les pas de tir |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pourquoi garde courage c'est pour l'encadrement que c'est dur... Yann va bien et tire 2 fois /semaine. Il a refait un concours jeune le 7 avril où il a passé son niveau sans pb. Je pense qu'il sera ce soir à l'entraînement
Merci à tous. Je vais lui signaler qu'on reparle de lui sur le forum.  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
A ba ça c'est cool! Qu'il s'amuse c'est l'essentiel!  |
|
|
 |
:Tonio: niveau 3Age: 33 Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
c'est moche ce qui arrive
je lui souaite que du courage a lui est a sa famille |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Bravo Yann, tu es l'exemble d'énorme courrage, j'espère pouvoir, un jour te rencontrer...
C'est une bonne nouvelle que tu es pu reprendre les entrainements puis concours... bravo.
Je crois que l'on peut aussi remercier le donneur et à tout les autres donneurs car sans eux, on ne pourrais pas sauver des vie...
D'ailleur ma mère est sur la liste de donts moelle épiniaire et donne ses plaquettes 4/5 fois par an..
Félicitation à toi...  _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Attention il va bientôt tous nous battre, en tout cas c'est super génial de voir que grace aux dons d'organe des vies sont sauvées !!! dommage que ça reste un sujet encore taboo....
Longue vie à toi Yann !!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|