Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FIB Arme(s): Bare bow,Longbow
|
|
|
Voila je passais par la donc j'en profite pour me presenter.Je suis lorrain mais pas nouveau (je tire depuis 3 ou 4 ans) .
Je donc tire en arc nu et j'arpente les concours salle; 2D et 3D (eh oui il en reste encore )
Bonne journée a tous (enfin à 22h40 je devrais plutot dire bon soir) _________________ Ne tire pas la fleche qui se retournera contre toi. ;
Solo Divodurum è degna di Bergamo; solo Bergamo è degna di Divodurum |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup .
Salut _________________ Ne tire pas la fleche qui se retournera contre toi. ;
|
|
 |
Azurion niveau 4Age: 46 Arme(s): Recurve chasse nu
|
|
|
AHHHHhhhhhhhh. Ca fait plaisir
Un archer en Bare bow. Je vais me sentir un peu moins seul
Bienvenu à toi  _________________
Filler plus vite qu'une flêche ne peu servir qu'à une seule chose : se prendre la flêche  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à toi FIB  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Enfin un frère d'arme .En effet je n'ais pas trouvé beaucoup d'arcs nus (bon j'ai cherché que dans la ligue de lorraine).Je devrais aussi passer en longbow ;pour ne pas faire de pub je dirais juste qu'il devrait venir d'europe de l'est.
Donc tir instinctif dans un futur plus ou moins proche. _________________ Ne tire pas la fleche qui se retournera contre toi. ;
Solo Divodurum è degna di Bergamo; solo Bergamo è degna di Divodurum
Dernière édition par FIB le Dim 13-05-2007, 10:12; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue FIB!
Ici on évite de parler de magasins, de prix, on ne fait pas de guerre commerciale... Mais rien ne t'interdit de dire avec quoi tu tires.
Moi je tire avec un Hoyt. J'ai aussi tiré avec un PSE, d'autres tirent avec un Mathews ou un Martin, etc....  |
|
|
 |
|
|
|
Pour ma part je tire actuellement en arc nu hoyt : un tout noir granulé (je connais pas les noms) et donc je suis en attente d'un longbow. _________________ Ne tire pas la fleche qui se retournera contre toi. ;
|
|
 |
Azurion niveau 4Age: 46 Arme(s): Recurve chasse nu
|
|
|
Moi je tir en recurve chasse nu Samick VOLCANO de 40lbs. Bon arc de départ.
Quand je me sentirai prêt à commencer des tournois, je me ferai fabriquer sur mesure un recurve chasse du Canada (en If de préférence, mais ça risque d'être chere et long à optenir ) _________________
Filler plus vite qu'une flêche ne peu servir qu'à une seule chose : se prendre la flêche  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|