Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Doume, j'avais ouï dire que tu détestais la censure... Sur ce coup-là, tu vas me détester !
Au plaisir de ces dames !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quel affreux ce Tigrou alors ... ](*,)
Bon sérieux preums arrivée donc ... mise aux enchères ce beau Tigrounet habillé de son seul tatoo tribal ... Romboubou tu suis ? :mrgreen:
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
tres jolie =D>
alors la je te suis sans pb doume, je le veux avec ses belles tablettes de chocolat. et elles sont sans cacahuette celle la c parfait hummmmmm  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Mesdames on se calme ce n'est qu'un dessin  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je vais réclammer une indemnité de droit à l'image .
Très beau ce dessin fait à partir de moi comme modèle, quoi qu'un peu réducteur
Bon c'est vrai, depuis peu, les tablettes sont un peu à l'abri dérrière une couche protectrice.  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Je vais réclammer une indemnité de droit à l'image .
Bon c'est vrai, depuis peu, les tablettes sont un peu à l'abri dérrière une couche protectrice.  |
les tablettes sont cachés ou elles ont fondues?
c quand tu veux le duel  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je suis dans l'expectative ... depuis hier soir qu'il se bat avec sa corde ... il fatigue jamais ce Tigrounet ???
*ploup* ---------------> déjà sortie ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Nan, nan, nan, il ne lâchera pas sa poignée !  _________________
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
ronboubou a écrit: | patrick lemesle a écrit: | Je vais réclammer une indemnité de droit à l'image .
les tablettes sont cachés ou elles ont fondues?
c quand tu veux le duel  |
Pour un duel "tir" ce n'est pas possible avant Janvier car ce week-end, je suis busy.
Sinon, je t'offre une autre possibilité :
Le 6 décembre j'arbitre à OSNY (95);
Le 7 décembre même punition à Fontenay le Fleury (78);
Les 20 et 21 décembre arbitrage à Guyancourt (78);
Lors d'un de ces concours, je note tous les cordons que je suis amené à juger et j'en additionne les points. A toi de faire mieux
Tu choisis la date.
Ou alors tu attends 2004 début janvier, je devrais tirer à Elancourt (78), même avec mes tablettes de chocolat fondues  |
|
|
 |
|
|
|
Excellente formule ! J'approuve !!
Bientôt un classement "arbitres" ?  _________________
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La version féminine pour le semaine prochaine ? (avec le même scénario et les mêmes costumes ! );
Bon, après analyse poussée du dessin (merci ma règle), l'arc à la même taille que l'archer... Hypothèse: ce gentleman s'occupe donc probablement de l'arc d'une demoiselle en détresse - plus grande que lui - !
Désolé, je sors ... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bon, après analyse poussée du dessin (merci ma règle), l'arc à la même taille que l'archer... Hypothèse: ce gentleman s'occupe donc probablement de l'arc d'une demoiselle en détresse - plus grande que lui - !
|
Non non, t'as raison lolo, suffit de voir le regard de ce tigrounet pour se rendre compte que c'est pas dans le vide qu'il regarde... Par contre, dans mon manuel d'éducation lubrique, j'ai pas trouvé de position avec un arc  |
|
|
 |
|
|
|
Va savoir, peut-être qu'il attend quelqu'un ?  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Va savoir, peut-être qu'il attend quelqu'un ?  |
Euh ... une Tigrounette avec un joli tatoo sur la fesse gauche ???
*ploup* ------------> sortie ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Nan, nan, nan, il ne lâchera pas sa poignée !  |
Pourquoi, ceinture et bretelles ? ( ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|