Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gypez Pas de club pour le moment Arme(s): Longbow 50lbs en bambou
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je me présente rapidement
Je m'appelle Jean-Pierre Laval, j'habite à Gletterens et j'ai 53 ans. J'ai commencé le tir à l'arc il y a environ 10 ans, mais avec un arrêt de 4 à 5 ans jusqu'à aujourd'hui. Je pratique surtout le tir en forêt avec un longbow de 50" en bambou de chez Howard Hill. Je fabrique mes flèches moi-même ainsi que les cordes d'arc. Petit problème : si les flèches ne m'en posent pas, par contre, pour les cordes d'arc torsadées en dacron, je n'ai jamais trouvé de mode d'emploi et je n'ai plus eu l'occasion de revoir le copain (Blaise Trolliet à Neuchâtel) qui m'avait fait la démonstration (C'est pas évident quand même).
Ma question : Quelqu'un aurait-il un mode d'emploi, je crois que Coche avait sorti un petit manuel à l'époque, (plus disponible). Je m'adresse à vous, sachant que, au moins 1 personne fabrique ses cordes et pourra me renseigner.
Si vous trouver qq chose, vous seriez sympa de me l'envoyer à l'adresse ci-dessous :
Par poste
Jean-Pierre Laval
Chemin de Robin 23
1544 Gletterens
Ou par mail
Merci d'avance et je me réjouis de me casser la tête pour refabrique des cordes (je dois être un peu maso alors q'on les trouve toutes faites dans le commerce);
Merci encore
Jean-Pierre |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|