Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Qui va au concours des pieux demain
j'essaierais d y passer mais rien n'est encore sur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
t0rez niveau 2Age: 33 Les Archers de l'Odon Arme(s): Classique
|
|
|
Le concours est passé,j'y était, vous n'avez rien raté nous avons tiré toute la matiné sous des trombes d'eaux, du vent, 2-3 gréllons, quelques coups de tonnéres, vrément un temps à éviter les concours. Une organisation débordée par les évenement, feuille de marques trempées (illisibles) impossible de cocher les fléches,... Donc grosse atente avant les résultat car ils ont euent bien du mal a déchiffrer les feuilles de marques. donc du retar alors que le temps c'était calmé .Puis vient les duels l'apres midi (début à 4h il me semble) pour les DR mais le temps de l'apres midi à été plus clément malgré un bon vent et des trombes d'eaux de temps en temps.
Résultats du classement DR (clasique):
1er: Ouistream
2éme: Avranche
3éme: Verson
( désolé je ne me souvient plus du classement pouli, je peut juste vous dire que Verson fait 2éme) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je savais bien que j'aurais du rester jusqu'au bout avec l OHS  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi j'y été et c'était in temps de m****!!!Et l'organisation Laisse à désirer!!
En plus je suis juste repartis avec la 4émé place en junior!résultat à chier!
Heureusement l'équipe du club à fini 3ème à la DR en poulie  |
|
|
 |
|