Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coureur a pied niveau 2brecy Arme(s): compound
|
|
|
Salut a tous
pouvez vous me renseigner sur cet arc
si vous en poseder un dites moi ce que vous en pensez |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
C'est un arc qui allie performance et confort de tir. Il est court et léger. Muni de cames C2, il atteint de très bonne vitesse.
La géométrie droite de la poigné donne un bon bande d'arc et neutralise les effets négatifs des torsions latérales pouvant être créer par l'archer. Les lames Hoyt n'ont plus rien à prouver au niveau fiabilité.
Il est très polyvalent, pour la cible, le 3D pour le loisir. Fiable, facile à ajuster et maintenir.
Définitivement un bon achat qui n'a rien à envier à la série Elite.
P.S. Le fameux "STS built in" de Hoyt peut causer du voyagement de l'encoche vertical (ouverture des groupements de flèches et test du papier non-concluant). Vous pouvez tirer sans ce bidule sans problème! |
|
|
 |
|
|
|
merci pour ta reponse tu ces pas s il y a des differentes poignees pour cet arc  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
coureur a pied a écrit: | merci pour ta reponse tu ces pas s il y a des differentes poignees pour cet arc  |
Sur la gamme 38, les poignés sont les mêmes sur tout les arcs. C'est les branches qui changent. XT2000 pour le pro et XT1000 pour l'ultra _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
merci pour ta reponse je crois que je vais pouvoir l acheter |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Avec ca tu vas mettre une tole au bof  |
|
|
 |
|
|
|
oui c est sur  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est la panard point barre  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Sur le modèles 38, tu peux changer la poigné de bois (high grip, low grip, side plate). |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
en fait c'est ni plus ni moins qy'un ultratec revisité avec leur nouveau système d'arrêt de corde...
donc un arc qui a fait ses preuves..... |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
nico45 a écrit: | en fait c'est ni plus ni moins qy'un ultratec revisité avec leur nouveau système d'arrêt de corde...
donc un arc qui a fait ses preuves..... |
je ne crois pas que le pro38 soit aussi reflex que l'ultratec
seb |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la même poignée pour trois arcs
et non trois poignées de forme géometrique différente _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je suis également intéressée par l'achat de cet arc. Je ne tire que sur cibles (salle et 70 m) avec une allonge de 26 pouces et 45 livres maxi. J'opterai pour le pro38 mais il m'a été plutôt conseillé l'ultra38 avec des XT1000. La différence avec les XT2000 est-t-elle si flagrante
Merci. |
|
|
 |
|
|
|
il n'y aucune diffrence c'est la même chose en plus grand
en fait en correspondance classique (ça c'est pour bien expliqué les choses si je peux);
ça veut dire que tu veux tirer un 68 POUCES car l'arc te pardonnera plus et sera plus lent
alors que pour ton allonge il te faudrait un 66 pouces donc quelque chose de plus nerveux
l'ultra t ira mieux en terma d'allonge (si le pro ne fait pas les petites car ça faut verifier à combien il commence);
mais si tu veux du mollasson il faut un pro 38
c'est toi qui voit _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
salut a tous
quand tu feras ton achat peux tu me donner tes impression dessus  |
|
|