Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prof niveau 2Age: 54 Arme(s): arc classique
|
|
|
Salut Laurent,
Bonne chance à toi pour ce field,
Allez Tikko !
mais je crie encore plus fort ALLEZ l'USMT !!!
au fait j'ai suivi tes conseils de ce week end et me suis inscrit aux Andelys le 3/06  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu ne seras pas déçu je pense...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ils annoncent un temps pouri! ça craind!!  |
|
|
 |
|
|
|
Eh oui, c'est çà aussi le field, 3pome ! Et comme ç'est le championnat de ligue avec préinscriptions, pas moyen de se défiler !
On se déguise en grenouilles ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Non, moi c'est un joli K-way noir et jaune (pour me faufiler entre les cibles ) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
quelqu'un serait il ou trouvé le mandat de CL
je le trouve nulle part et se serait con d'arriver a la bourre
merci de votre aide |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En théorie, tous les sélectionnés l'ont reçu par la Poste. Contacte le CRIDF si ce n'est pas le cas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Par la poste???
heu j'ai juste recu une lettre disant que j'etais qualifié mais je me rappelle pas qu'il y avait beaucoup plus.....
bon je regarderai ce soir alors
en tout cas merci pour la réponse rapide |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Sur cette lettre tu as l'adresse précisée et l'heure du greffe 8h! et début des tirs 9h30!
Et même remise des prix 18h!
voilà |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Dur dur le bahut ce matin...
Parcours sympa bien qu'un peu plat aux gôuts de certains.
339 pour ma part (à deux points du record perso avec une paille sur une gazinière à 15 mètres à cause du loop qui casse : 5 5 M);
Plutôt content de moi vu que j'avais visé les 10 premières places régionales en début d'année et que je suis entre 6 et 9 (c'est ou les résultats ?);
A nôter le 360 de Karsenty. Bah tu peux pas lutter quoi.
Sympa aussi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vrai, bien sympas.
Moins humide que prévu,
Pas de réelles difficultées
Pas mal de membres du forum
Je remets ca dimanche  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Bien sympa il est vrai
le temps etait avec nous donc journée agréable
objectif atteint je suis pas dernier mais tres tres loin devant le premier et meme les autres d'ailleurs
mais bon record perso battu et avec 3 pailles en plus
il sonnait la fin de la saison campagne pour moi
et c'etait la premiere vivement la seconde
maintenant place au fita et au federal pour pouvoir emmener mon eleve avec nous
et le tester un peu en concours
PS: Hervé je t'aurais un jour je t'aurais |
|
|
 |
|
|
|
3 pome à 314 pour une première saison field... Je lui ai dit hier soir, mais en y repensant j'ai envie de remettre une couche:
Sinon si quelqu'un a les horaires SNCF des trains qui passent par là, je suis preneur pour une prochaine fois !
(ps.: ce n'est pas pour récupérer une flèche !) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ah j'ai oublié de signaler que ma flèche est toujours dans le buisson de cette maudite gazinière mais bon vu que y'avais pleins d'épines ca a été un peu tendu. Au cas ou je la décris quand même : A/C/C 3-39 encoche Beiter rouge translucide, plume EP bleues coq noir, marquée FM.
MP si vous l'avez retrouvé.
Et les résultats ??? J'ai hâte de savoir où je me place moi... je fais F5 toutes les demi-heures. |
|
|
 |
|
|
|
Ah ? C'est toi qui plante les résultats FFTA, alors ! Arrête Florian, tu vas trop vite !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|