Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nehmo57 niveau 2Age: 36 1ere compagnie d'arc d'hayange Arme(s): classique
|
|
|
bon voila il est coutume de se presenter donc je m'y colle.
de mon vrai nom ROUANET Thibault j'ai 18ans et tire en club depuis 6ans.
je fais parti de la ligue de lorrainne au sein du club de Hayange et fais de la competion autant que mes etudes le permettent (terminal S-SI);
quoi dire de plus???
ban sinon j'espere que je pourrais tirer un max d'info et de renseignement au sein de la communauté du fofo.
sur ce...
bonnes fleches à tous |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
bienvenue a toi sur ce forum...tu verras tu trouveras tous ce que tu veux savoir sur le tir à l'arc
bon surf et bon tir....
@+ |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bienvenu sur le forum nehmo57..........Encore un p'tit effort et tu pourra mettre des images Tu peux aussi aller poster dans la salle "lorraine"!!! |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue a toi et si tu tire a pont-a-mousson le 18 juin on se vera _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Bienvenu sur le forum nehmo57..........Encore un p'tit effort et tu pourra mettre des images Wink Wink Wink Tu peux aussi aller poster dans la salle "lorraine"!!! |
j'avance, j'avance.... et j'ai deja posté sur le salon "lorainne" où j'ai vu des gens que je conaissais (le monde est petit);
Citation: | Bienvenue a toi et si tu tire a pont-a-mousson le 18 juin on se vera |
je ne savais pas que le 18 juin il y avait une compet! en plus en semaine... vu que le 18 est un lundi
sinon merci de votre accueil à tous  |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
fin le 17 pardon c'est un fita
ciao _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
|
|
|
oui je pense le faire, etant donné que j'ai du mal à m'adapter à mon new matos, j'essaye d'en faire un max bien que je sache que je n'aurais pas de qualif cette année |
|
|
 |
FIB Arme(s): Bare bow,Longbow
|
|
|
A un lorrain .
Le 17 mai (demain) on a aussi notre FITA et notre beursault mais le temps n'a pas l'air genial.
Bonne chance pour l'organisation du votre. _________________ Ne tire pas la fleche qui se retournera contre toi. ;
Solo Divodurum è degna di Bergamo; solo Bergamo è degna di Divodurum |
|
|
 |
|
|
|
ouep lui je le fait^^
on se vera surement alors... |
|
|