Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
nico972 a écrit: | Et bien c trés simple le duel contre Calireno que je devait avoir ce week end je ne pouvais pas l'onnoré entre temps Roudoudou ma provoqué et a récolté le fruit de ses péchés!!!
Ma question étais est ce que mes point de dimanche30 pouront compté pour mon duel contre Calireno qui aurai du ce faire dimanche23!!
Voila a tu compris a présent si non et bien je te rééspliquerai |
Tes explications sont vaseuses ! Je sens que je vais t'attribuer une baudruche pour d'être défiler contre calireno au profit d'une innocente jeune fille.... [-(
Enfin bref, tu as pourtant bien tiré ce we ? Si tel est le cas pour Ronboubou, rien n'empèche d'organiser une triangulaire par rétroactivité ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oui g bien tiré ce week end mais calinero a du avoir peur de moi il c tjr pas connecté pour me donner son score 8-)
d'ailleurs j'dois faire peur a krokmitten aussi car g tjr pas le resultat de notre duel du 16 novembre.
bah alors les mecs on a peur d'une pauvre petite fifille  |
|
|
 |
|
|
|
Tous des coyottes à foie jaune, que je te dis !! _________________
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
alors on dit que g gagné d'office, non?  |
|
|
 |
|
|
|
T'emballes pas trop quand même, Calireno est à 542... Et toi ?  _________________
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
530 avec le bonus  |
|
|
 |
|
|
|
Ah, on fait moins la maline tout d'un coup !
Et monsieur Nico, vous avez trop honte pour avouer votre score ?  _________________
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
mais c parce que g pitié des calimeros et que je prefere manger du tigre  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ronboubou a écrit: | 530 avec le bonus  |
Ben heureusement qu'il y a le bonus alors :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ronboubou a écrit: | mais c parce que g pitié des calimeros et que je prefere manger du tigre  |
ça c'est sur que les frosties c'est meilleur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ronboubou a écrit: | mais c parce que g pitié des calimeros et que je prefere manger du tigre  |
ça c'est sur que les frosties c'est meilleur |
sauf quand on a la queue coincé dans la porte
bah la voila l'explication pourquoi je t battu tigrou t'avais la quéue coincé dans la porte
non j'vous jure je bois rien du tout  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ronboubou a écrit: | 530 avec le bonus  |
Ben heureusement qu'il y a le bonus alors :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
bah ca fais 505 quand meme
bon oui je ferais mieux a la DR promis coach  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
tigrou a écrit: | nico972 a écrit: | Et bien c trés simple le duel contre Calireno que je devait avoir ce week end je ne pouvais pas l'onnoré entre temps Roudoudou ma provoqué et a récolté le fruit de ses péchés!!!
Ma question étais est ce que mes point de dimanche30 pouront compté pour mon duel contre Calireno qui aurai du ce faire dimanche23!!
Voila a tu compris a présent si non et bien je te rééspliquerai |
Tes explications sont vaseuses ! Je sens que je vais t'attribuer une baudruche pour d'être défiler contre calireno au profit d'une innocente jeune fille.... [-(
Enfin bref, tu as pourtant bien tiré ce we ? Si tel est le cas pour Ronboubou, rien n'empèche d'organiser une triangulaire par rétroactivité ? |
Si tu lisais les post :evil: tu saurais que le tir en salle de se week end a été anulé(pour moi) et en plus j'ai prévu il y a de sa au moins une bonne semaine!!!!
Et puis je n'aurai pas honte de mon score meme si il avait été nul pour a peine tu peux memettre en duel contre toi na :twisted: :twisted: !!!!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Si tu le prends comme ça ! Mais ce coup-ci, faudra pas te défiler ! :twisted:  _________________
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
BowsMan a écrit: | Si t'est pas au courant, tu as un duel avec moi, suite à celui que tu as avec Supervivi, que moi aussi, et par ricochet, si j'ai tout compris, il y aussi Flip, Maginwood, et .... peut être d'autres |
Plait-il? nous aurions un duel par ici? et je ne serai pas au courant??? :-s _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|