Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 [CL] Branches Everest Pro???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ziggy xHors ligneniveau 5
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageVen 18-05-2007, 8:07
Répondre en citant

Salut à tous.

Voilà actuellement avec ma poignée Matrix je tire des branches bas de gamme Samick Universal...Je souhaiterais changer...Mais je n'ai pas un budget me permettant la gamme type G3/M1/Winnex...En ce moment je vois je vois pas mal de Win&Win Everest Pro à moins de 300euros voire 250euros sur certains site...Est-ce qu'il y en a qui utilise ces branches et qui peuvent me dire ce qu'elles valent au point de vue tir?

D'avance merci pour vos réponses...

Bon tir...

@+
HolmegaardHors ligneniveau 4
Moreuil
Arme(s): Classique

MessageVen 18-05-2007, 9:01
Répondre en citant

regarde des fois les fond de tiroirs en xq1 aussi
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
l archer du 19Hors ligneniveau 5
Archers de Malemort sur Correze

MessageVen 18-05-2007, 9:07
Répondre en citant

ziggy x a écrit:
Salut à tous.

Voilà actuellement avec ma poignée Matrix je tire des branches bas de gamme Samick Universal...Je souhaiterais changer...Mais je n'ai pas un budget me permettant la gamme type G3/M1/Winnex...En ce moment je vois je vois pas mal de Win&Win Everest Pro à moins de 300euros voire 250euros sur certains site...Est-ce qu'il y en a qui utilise ces branches et qui peuvent me dire ce qu'elles valent au point de vue tir?

D'avance merci pour vos réponses...

Bon tir...

@+

oui vaut mieux peut être des xq1

mais il reste peut être quelques paires de vectors aussi, va savoir ! et en plus dans ces mêmes zones de prix je pense
Rom'sHors ligneniveau 4

MessageVen 18-05-2007, 9:45
Répondre en citant

Salut
J'ai tirai des Everest Pro pendant presque 2ans franchement rien a dir pas eu de problem elles sont bien fiable je conais beaucoup de personne utilisant ces branches et personne n'a été déçu. Ce sont des branche bien souples je n'ai pas noté de "pic" comme sur certain model.Elles sont souple et stable vraiment laliance carbon foam est exelente. Elles son agréable a tiré je te l'ai conseil a 200% mais c'est vrai peut être un fin de stock Xq1 peut être intéréssante.

ziggy xHors ligneniveau 5
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageVen 18-05-2007, 9:59
Répondre en citant

ok je te remercie...je pense que je vais me laisser tenter par ceux-là...je les ai vu à 260euros...j'ai vu sur ton avatar le nouveau win&win inno, tu en ai content?bonne sensation?
Rom'sHors ligneniveau 4

MessageVen 18-05-2007, 10:36
Répondre en citant

Ho que oui vraiment ravi en plus avec les branches INNO power un régal. C'est un tir souple et stable j'addore ça. Maintenant j'attend voir sur la duré. Le seul defaut car rien est parfait la fragilité de la poigné niveau finition et peinture erf vaut mieu être soigneux avec cette poignée sinon ta vite fait de te retrouver avec des 'pigne" de partout.

Pour plus d'info pour les branches ou quoi que se soit mp ;).

aufait je les tiraient en 68/34 c'était nikel a savoir que javais poussé mes sabo au max pour ariver a 37pesé et toujours aussi souple a tiré.

*peash*Hors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageVen 18-05-2007, 11:45
Répondre en citant

Et moi je te recommande également ces branches.
Le mariage du foam et du carbone est parfaitement réussi; elles sont constante, fiables, assez rapides, tres souples (meme à mon allonge de 31.5") et pour le prix y'a de quoi etre tres satisfait.
Je pourrai même dire qu'elles se raprochent beaucoup des vector, donc une valeur sure.

Les xq1 serront peut etre dans la meme gamme de prix, mais nettement plus techniques; elles "stackent" un peu plus à grande allonge (à 30pouces environ j'avais un peu de mal) et sont un peu plus rapides.
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 18-05-2007, 18:16
Répondre en citant

Au passage - sauf erreur:
Everest Pro = Sebastien FLUTE SHC

1) Cà peut t'aider à regarder les prix,
2) Si les Everest-Pro passent en fin de série, que va-t-il se passer pour les SHC ? Confused

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Rom'sHors ligneniveau 4

MessageVen 18-05-2007, 18:30
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Au passage - sauf erreur:
Everest Pro = Sebastien FLUTE SHC

Non non pas d'érreur tout le monde dit que c'est les meme ya que la deco qui change. Aprés c'est question de gout si on prefere avoir marquer "ouiain&ouain" ou SF ça le fait mieu W&W Razz lol

MessageVen 18-05-2007, 20:03
Répondre en citant

et comme d'hab j'arrive pour mettre mon petit grain de sel :
donc si : erreur
les SHC ne sont pas les everest pro, propos confirmés par Sebastien flute en personne à Nimes...apres je dis ca, je dis rien
AlvigeHors ligneniveau 5

MessageVen 18-05-2007, 20:17
Répondre en citant

Citation:
les SHC ne sont pas les everest pro, propos confirmés par Sebastien flute en personne à Nimes...apres je dis ca, je dis rien

Mouais... sans renier les compétences de Sébastien Flute, c'est de son intérêt de soutenir cette hypothèse... Sinon, pourquoi acheter plus cher des SHC ? En tout état de cause, il s'agit de produits au moins très similaires !
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 18-05-2007, 20:34
Répondre en citant

*peash* a écrit:
donc si : erreur

:? Dans ce cas, ce qui serait intéressant serait de savoir quelle est la différence. Et il n'y a pas qu'en France que les gens cherchent (vainement) ! :lol:

Au niveau marketing maintenant: si les branches SF sont différentes, elles sont ou supérieures, ou inférieures.
- Supérieures: quel intérêt W&W aurait-il à fabriquer des branches moins chères et meilleures ?
- Inférieures: sachant que les Everest Pro sont des milieux de gamme, comment Seb Flute a-til pu mettre son nom sur un produit bas de gamme, censé être en haut dans sa propre gamme ?

Bref c'est bien mystérieux ! Cool

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

Dernière édition par Laurent Tiko le Ven 18-05-2007, 20:41; édité 1 fois

MessageVen 18-05-2007, 20:39
Répondre en citant

c'est vrai, c'est assez dur de trouver des differences ( a part la peinture);

faudrait délaminer une branche pour en avoir le coeur net Laughing
qui se propose????????
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 18-05-2007, 20:41
Répondre en citant

Suffit d'attendre un peu ! Laughing
HolmegaardHors ligneniveau 4
Moreuil

MessageVen 18-05-2007, 21:56
Répondre en citant

Alvige a écrit:
Citation:

Mouais... sans renier les compétences de Sébastien Flute, c'est de son intérêt de soutenir cette hypothèse... Sinon, pourquoi acheter plus cher des SHC ? En tout état de cause, il s'agit de produits au moins très similaires !

juste pour info partout ou je suis passé les ouin ouin étaient plus cher de l'ordre de 15-20% Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: