Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Le club des Archers de la SMOC (St Jean de Braye) organise un tir en campagne le 20 mai 2007.
Ce campagne 12 connues + 12 inconnues sert de support à la 3ème manche du circuit ligue.
Le mandat se trouve ici http://smoc.arc.free.fr/Doc/MandCampStJBraye20Mai07.pdf
J'espère vous voir nombreux, même si je sais que les 1ères manches de D2 et D1 vont limiter le nombre d'archers présent. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Et certains CD Campagne  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
bitchiack a écrit: | He ben tant pis pour ceux qui viendront pas, ils ne se feront pas bouffer par les moustiques, nà !!!! |
Toi tu auras ba bombe anti-moustiques Va falloir que j'investisse. |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
La bas un moustique il te prends autant de sang que pour un don mais il ne te file pas le casse croute aprés.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
Pas de moustique de prévu cette année. Cela fait quelques années qu'ils sont morts à force de vaporiser de la bombe dans les airs.  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Nuageux avec quelques eclairci. Environ 17° selon la météo.
Pas de pluie annoncé. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|