Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Proposer des niveaux chez les jeunes pour leur permettre de ramener une récompense à tous les coups est absurde à mon avis... Une récompense qui a une valeur est une récompense que l'on gagne quand on a été meilleur que d'autres !
Sinon autant l'envoyer par la poste moyennant contre-remboursement des frais d'inscription et que tout le monde reste à la maison...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Completement d'accord avec toi  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
alleluia!!
je suis pas seul!
je milite pour qu'en compet il n'y ait que les catégories hommes CL & CO , femmes CL & CO (le classement FITA quoi)+ catégories de jeunes jusqu'à cadets.
Là, il y aurait beaucoup moins de catégories et les remises des prix ressembleraient pas à l'école des fans _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Tout à fait d'accord avec vous
On a fait un concours sans récompenses (précisé sur le mandat) et moins cher 6 euros pour les adultes et 4 pour les jeunes
On a fait le plein en 2x70m
Ou alors juste recompenser de benjamin à cadet
Voila comme ça on rentre plus tôt à la maison |
|
|
 |
|