Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Je peux juste te donner quelques scores des poulies dames aux qualifs:
Samedi : Amandine Bouillot 1350, Aurore Trayan 1330, Sandrine Vandionant 1322, Valérie Fabre 1316, Johanna Chesse 1311, Françoise Volle 1295, Caroline Martret 1282.
Dimanche : Amandine Bouillot : 1375, Valérie Fabre 1366, Aurore Trayan 1354, Johanna Chesse 1329.... Pour les autres je me rapelle plus!
Sinon, hormis pour mes propres matchs où je n'ai pas vraiment brillé je n'ai pas de résultats fiables à communiquer. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
bitchiack a écrit: | Sandrine Vandionant ??? elle a reprit les roulettes ???? |
Oui et depuis..... mercredi dernier.
Pour les résultats, samedi : Anne-Marie Bloch a fait 1321 et j'ai fait 1287. Dimanche, Anne-Marie fait 1292 et moi 1290. Françoise Volle a fait 1300 le dimanche. Il y avait également la jeune Magali qui a dû faire plus de 1300 points le dimanche.
Sinon, tu peux avoir les résultats sur le blog du collectif poulies hommes. Mais en principe, je pense que les résultats seront en ligne sur le site des Pays de la Loire. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bitchiack a écrit: | Sandrine Vandionant ??? elle a reprit les roulettes ???? |
et dans le peloton de tête en plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai les résultats au format PDF des deux jours comment je fais  _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|