Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Premiere manche sous la pluie pour les classiques. Les embouteillages pour rentrer...
Tout pour plaire
Une journée sympa tout de meme à Sainte Genevieves des Bois.
Merci aux organisateurs
La prochaine etape aux Mureaux dans quinze jours cette fois ci on sera avec les poulies. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Très belle journée pour les poulies.
Des photos à Mareuil ? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
oui tout plein de photos pour les poulies comme tu as pu le constater florian! mais pas encore mises sur le site du club!
un peu plus de taf dans deux semaines avec les classiques! ca sent la belle journé tout ca!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jsuis encoe en train de deguster mon mini sandwich a 1.50 euros dsl _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LOLO3 niveau 3DRAVEIL SENART VAL DE SEINE Arme(s): classique
|
|
|
pluies à toutes les sauces un zeste de vents, je vais croire à force que c'est le lot de la DR, mais à part ca une bonne journée (sauf pour les qualifs l'horreur ce fut waterloo);
 _________________ on fait c'quon peut |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Au fait y a-t-il eu des photos de prises ? Je n'ai pas vu de photographe  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Il y a des photos faites par Paillou de la DRE poulie. Je m'occupe demain de la mise en ligne sur le site de Mareuil. Pour la DRE classique, je ne sais pas... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé j'étais pas loin pourtant, mais en CD Campagne (donc sous la même flotte) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
des résultats ? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Désolé j'étais pas loin pourtant, mais en CD Campagne (donc sous la même flotte) |
Y en a qui ont la poisse... J'étais à Savigny le Temple (donc pas loin non plus) l'après midi, il n'est tombé que quelques petites gouttes juste à la fin du tir... Bref, presque rien. |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
celyne91 a écrit: | des résultats ? |
femmes classiques:
1 Orsay
2 St Georges les perreux
3 Sarcelles
4 St Maur
5 Issy les moulineaux
6 Esbly
7 Mitry le mory
8 Guyancourt
les hommes je ne sais plus  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Y en a qui ont la poisse... J'étais à Savigny le Temple (donc pas loin non plus) l'après midi, il n'est tombé que quelques petites gouttes juste à la fin du tir... Bref, presque rien. |
t'aurais dû venir le matin .... avec un savon à la place de l'arc !! il pleuvait des "arbalètes" !!!! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | zseth a écrit: | Désolé j'étais pas loin pourtant, mais en CD Campagne (donc sous la même flotte) |
Pas tant que ca, car j'ai fait Savigny le samedi matin avec un temps idéal (nuageux, mais pas un poil de vent, ni soleil dans les yeux, et température de 16°) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Ah Félicitations aux filles d'Orsay!!!! Et bonne continuation!!!! |
|
|
 |