Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Salut à tous...
Je souhaiterais savoir si l'un de vous sait où est-ce que je pourrais encore trouver des branches Win&Win Synerzy NEUVES ????? Car je n'en vois qu'en occasion et je suis pas trop pour surtout pour du matos d'usure telle que les branches....
Car j'hésite entre celle-ci (SI j'en trouve... ) et les Win&Win XQ-1 pour remplacer mes Samick Universal...
Merci pour toutes vos réponses et comme d'hab: bon tir...
@+ |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Seule solution : aller à la pêche dans les archeries où il doit bien y en avoir une paire ou deux par ci par là.. Demander s'il en reste chez les principaux grossistes, mais là, il ne faut pas rêver, ça doit commencer à se faire rare, surtout dans les puissances les plus demandées. S'il en reste, ce sera en général du 40 Lbs et plus...
Quelle dimension et puissance recherche tu ? |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Autre chose : en ce qui concerne les XQ-1 neuves, même problème : il reste très peu de stock... |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
totem13310 a écrit: | Autre chose : en ce qui concerne les XQ-1 neuves, même problème : il reste très peu de stock... |
Pour avoir fais un peu le tour des archeries je confirme, les XQ-1, ils n'en restent presque plus, sauf quelques puissances.
Sinon pour l occasion, c'est vrai que pour des branches ce n'est pas évdent car il faut vraiment etre attentif, mais on peut trouvé de bonne affaire.
Je pense que si tu ne trouve pas tu peux te tourné vers des win&win evrest pro qui sont pas trop mal et avec un tarif raisonnable.
Si tu n est pas pressé, surveille le prix des W&W winnex, car le prix commence a descendre a cause de W&W Inno. |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Je cherche des branches en 68" et 34lbs ou un peu plus... |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |