Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bobevil niveau 3
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci pour ces belles photos _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bobevil niveau 3
|
|
|
bonsoir
au plaisir de mettre des photos
ce sport manque cruellement de petit reportage et des que j ai loccasion de suivre ma fille j en profite pour faire le plus de photos possible
bon surf sur notre site |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut aller sur le site de mareuil si tu veux voir des reportages
là tu auras le choix _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
bobevil a écrit: | ...ce sport manque cruellement de petit reportage et des que j ai loccasion de suivre ma fille j en profite pour faire le plus de photos possible... |
Pour info, il y a sur ce forum quelques photographes qui s'emploient à combler ce vide : Jdg, Vbjolebab, Mooz au travers de leurs sites et d'IS mais aussi Jlonzeweb, Doume,... (pardon à ceux que je n'ai pas cité );
Merci pour ta contribution ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
+1 chère grenouille.
Tout ces membres font un excellent travail qui régalent nos yeux.
(tu pouvait te rajouter à la liste)
(je crois que j'ai quelques dizaines de photos en retards)
mettre ligne ces photos. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai honte ! Pardon Zethinounichet...
Je nous ai oublié les jeunes de 64 !
Je rajoute donc ce cher Zseth et Moâ à ma liste... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|