Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
ce soir g entrainement desolé  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dis quand t'as pas entrainement ce sera plus rapide :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ah oui j'oubliais (mon grand âge sans doute );
vaut il mieux faire plein d'entraînement sans respecter les consignes de son coach ou un ou deux entraînements en les respectant et en sachant quoi travailler pour s'améliorer  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah ta's qu'a me les donner les consignes, je les appliquerais alors  |
|
|
 |
|
|
|
déjà fait faut pas les oublier alors  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | déjà fait faut pas les oublier alors  |
je sais je rigole mais c aps evident tte seule de savoir si je fais bien tt ou pas.
et art de prendre tt mal  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Conseil à LAURENT
Pourquoi n'utilises-tu pas XCHAT en passant par Epiknet.org pour le chat, ça marche très bien? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|