Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Mon fils Johann a un UltraElite
Il a un gros soucis avec les branches du bas
En Effet, Quand il est en pleine allonge la poulie du bas se barre à droite ( il est gaucher ) et il est limite de sortir du mur
Je pense que cela est du à l'écarteur de cable
Je ne vois pas comment résoudre ce soucis
Je vous demande de l'aide car il est à deux semaines d'un grand RDV pour lui
Merci de vos réponses |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Mon mari me dit et je transmets de sa part ...
Que peut être que la rondelle en plastique entre la branche et le roulement est cassée ou fendue , a vérifier et si c est le cas aller voir une archerie , cela peut être une des causes ... _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Merci du conseill je regarde demain |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
idem pour la reponse.
regarde du coté de la rondelle, éventuellement l'axe de la poulie _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
La poignée est peut être vrillée aussi !? |
|
|
 |
bobmorane niveau 2 Averti: 1 fois |
|
|
Bonsoir.il peut s agir d un problème de branche tout simplement,une des deux qui serait voilée ou vrillée.
Tu peux écarter le problème de la poignée ou de la poulie en elle meme qui serait tordue. Maintenant, il peut s agir de l axe voir meme de la cage sur roulement a billes de la poulie qui serait défectueuse. Commence par démonter l arc pour en vérifier les différents éléments.
Tiens moi au courant |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Deux raisons possibles : une des branches a une ''faiblesse''. Il faudrait les permuter pour voir si le problème persiste . Sinon il est possible que le roulement à billes de la came soit HS . Voir une fois l'arc détendu et corde et câbles enlevés si la came a du jeu sur l'axe. |
|
|
 |
|