Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Merci pour ces renseignements, comme je tire un Cougar III, je recherche un arc moins reflex alliant confort de tir et rapidité, je pense donc que j'opterai plus pour l'ultra38. Il faudra attendre pour mes impressions car je ne l'achèterai que pour la prochaine saison salle. |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
virgile a écrit: | Merci pour ces renseignements, comme je tire un Cougar III, je recherche un arc moins reflex alliant confort de tir et rapidité, je pense donc que j'opterai plus pour l'ultra38. Il faudra attendre pour mes impressions car je ne l'achèterai que pour la prochaine saison salle. |
Comment !!!!!!! Que vois je ?????? Une infidélité au Cougar  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ce n'est pas une infidélité à mon p'tit Cougar que j'aime beaucoup, mais simplement le désir de mieux valoriser ma technique de tir en recherchant un arc moins lourd, moins reflex et plus approprié au tir Fita et Salle. Par ailleurs, les réglages des 4 câbles sont trop contraignants, la recherche de la synchro est synonyme d'une sérieuse prise de tête, j'ai pas mal galéré pour y parvenir. Je ne dis pas non plus que ce sera une partie de plaisir de régler ce nouvel arc  |
|
|
 |
|