Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic
|
|
|
la selection pour les championnats d'europe junior aura lieu à carquefou les 1,2 et 3 juin.(44);
www.archersdelerdre.info
il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire... |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
seules deux archeres juniors arc à poulies sont inscrite à ce jour!!!! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
a ce jour , qui a rempli la 1ère partie des planchers de Quotas? |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ludovic a écrit: | seules deux archeres juniors arc à poulies sont inscrite à ce jour!!!! |
Je sais pas si tu as vu le nombre de classés, mais j'ai peur que tu n'ai pas enormément d'affluence dans cette catégorie lol |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Il doit y avoir un soucis car pour ma part je me suis inscrit il y a quelques semaines en RAR et j'ai eu le retour
Normalement je suis OK |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
oui mais toi tu es un garçon...
 |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | a ce jour , qui a rempli la 1ère partie des planchers de Quotas? |
Pour te répondre, Seule Magali a réalisé le quota en JF CO. Cela est tout récent.
Cela a été effectué à deux reprises sur les deux derniers Fita (Vailly {669} et Compiègne {665});
Il reste ce week end pour respecter le mode de sélection.
Dans tous les cas, Magali sera présente à Carquefou les 2 et 3 juin. _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
et oui je serai presente la 2e junior fille arc a poulies est loncle audrey pour les autre je ne les cotoi pas don je ne sais pas si elle comptent le faire ou pas _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
 |
|
|
|
Pour la premiere partie des quotas qui etait entre le 27 avril et le 28 mai il on etait realisé par:
Classique:
Junior fille : (620)
GUTHWASSER Gaelle.
Junior homme : (650);
.......
Cadette: (600);
GARCIA Emilie, GARAT Marie
Cadet: (635);
......
Poulies
Junior Femme (660);
Ganne Magali
Junior Homme (680);
.......
cette année les contition climatiques n'etaient pas au rendez vous pour faire les quotas esperon qu'elles soient correctes à Carquefou _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
visiblement, il fallait en nom commençant par la lettre "G" pour réaliser les quotats |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
excellent!!!  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
la météo s'annonce plutot bonne...enfin, ça ne sera pas pire qu'à Riom !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
president a écrit: | visiblement, il fallait en nom commençant par la lettre "G" pour réaliser les quotats | efectivement etje dirai meme plus il faut etre du sexe feminin
quand je dit que les filles sont meilleure que les garçons  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
maginwood a écrit: | president a écrit: | visiblement, il fallait en nom commençant par la lettre "G" pour réaliser les quotats | efectivement etje dirai meme plus il faut etre du sexe feminin
quand je dit que les filles sont meilleure que les garçons  |
lol oué enfin le score à réalisé chez les mecs est quand même légèrement plus haut que chez les filles !! _________________
 |
|
|
 |
|