Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoyo44 niveau 3Age: 50 archers de ST HERBLAIN Arme(s): roulettes et classique
|
|
|
salut à tous
A mon grand étonnement, le vendeur m'a annoncé que la poignée HELIX allait être arrêtée parce que ça production n'était pas rentable par rapport à la NEXUS ????
Info ou Intox
- La HELIX est tout de même le fleron de la gamme
- Il viennent tout juste d'ajouter la couleur RIPTIDE sur cette poignée
- Tous les archers hoyt du moment utilise cette poignée
Je trouve ça quand même étonnant
qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
j'sais pas, j'ai une nexus  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le prix des matières premières étant ce qu'il est, et comme il y a certainement (beaucoup) plus de copeaux sur la fabrication d'une Helix que d'une Nexus, c'est peut-être vrai...
Mais çà laisse une seule poignée dans la gamme Hoyt, çà fait short !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
rem's niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Je serais assez étonné que Hoyt abandonne le Tech.....
Ils sont propriétaire de la technologie, et c'est ce qui constitue l'aboutissement de leur recherche à ce moment.
Sinon comme je tire nexus....  |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
rem's a écrit: | Je serais assez étonné que Hoyt abandonne le Tech.....
Ils sont propriétaire de la technologie, et c'est ce qui constitue l'aboutissement de leur recherche à ce moment.
Sinon comme je tire nexus....  |
Ya toujours les poulies avec tec _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la vraie reponse tu ne pourras l'avoir vers le mois d'aout quand tous les importateurs iront au seminaire hoyt à amsterdam (si ça se passe encore là);
à part ça je dirais que c'est de l'intox même si je n'aime pas la poignée pour raison personnelle (pas plus la nexus notez bien);
mais dire que cela ne va pas rester au catalogue parce que tous les archers du moment l'ont c'est pas un argument
quand tu es sponso tu te tais et tu tires ce qu'on te donne sinon l'année d'apres plus rien (dans ces cas là tu as vachement le choix hein?????);
le fait de rajouter une couleur et bien l'an prochain il y en aura d'autre alors qu'elle soit en riptide ou inferno je ne vois pas pourquoi on devrait garder un modèle qui à une couleur à la mode
tu vires le modèle et tu cree une nouvelle couleur
tout ça c'est un coup de mode c'est tout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Il viennent tout juste d'ajouter la couleur RIPTIDE sur cette poignée |
cette couleur était déjà dispo en septembre.... donc elle n'est pas nouvelle...
lorsque l'on voit qu'il ne reste que deux poignées classiques chez hoyt on peut certes s'interroger de l'interêt pour la marque pour le classique....
j'aime bien ma hélix
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Prenons les grandes marques américaines : hoyt, pse, et Mathews (celle là je mets une majuscule ). Elles ne vivent que par le poulies, hoyt fait du classique par "charité" ?
maintenant les asiatiques : winwiw, samick : que du classique, et un et un seul poulie entré de gamme chez la sous marque ouinouin KAP...
Je ne serai pas surpris que hoyt ne fasse dans un avenir proche du classique au compte goutte, comme la poignée recuvre chez Mathews, ou la pse... _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on va se faire un stock tout de suite laors
car pour l'instant pas question pour moi de tirer coréens sauf pour les branches peut etre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | on va se faire un stock tout de suite laors
car pour l'instant pas question pour moi de tirer coréens sauf pour les branches peut etre |
Zouille ta pas un classique si oui c'est quoi comme arc ? _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Dernier bruit ''radio carquois'' recueilli ce matin : HOYT devrait sortir à la rentrée une nouvelle poignée... peut-être justement en remplacement de la Helix ? Et pourquoi pas une poignée révolutionnaire pouvant concurrencer la WW INNO ? HOYT en est certainement capable.. |
|
|
 |
|
|
|
Yess! Vive la guerre (entre hoyt et win win) _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
|
|
|
Muse a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | on va se faire un stock tout de suite laors
car pour l'instant pas question pour moi de tirer coréens sauf pour les branches peut etre |
Zouille ta pas un classique si oui c'est quoi comme arc ? |
j'ai deux classique
mon premier est un KG1 marksman 72 37 brancheq bois
mon dernier nouvelle geénération c'est un aérotec flamme grip modifié branches (j'en ai plus j'ai vendu mes deux dernières paires mais je tirais xq1);
avec tout le matos dont tu rèves (mais d'il y a quelques années) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Bha j'ai du me tromper, je me souvenais de toi parlant de samik master pour t'amuser _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
|