Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
JE voudrai realiser une modification de la page de me site web , seul hic , je ne connai pas le PHP... donc , si il y a qq pour m'aider , je prend
Merci |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Quel site ? En NPDS ?
Quel modification ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, annonce la modif que tu souhaite faire. On est au moins deux à pouvoir aider ici. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
voir un peu plus, si besoin |
|
|
 |
|
|
|
Désolé je n'ai pas un recensement fiable des développeurs  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
fiable ? les développeurs ou le recensement ?
 |
|
|
 |
|
|
|
sur mon site perso , je voudrez ajouter des lien vers d'autre site comme IS ou le site de MOOZ et , aussi un petit edito. |
|
|
 |
|
|
|
Les liens, c'est du pur HTML. Idem pour l'édito à moins que tu ne le change souvent auquel cas il vaut mieux un petit outil. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Non , le site de ma gallerie photo. |
|
|
 |
|
|
|
Je ne connais pas le moteur de galerie que tu utilises.
Une rapide recherche ne donne pas de module pour un édito, ni pour des liens.
Une solution pourrait être de créer une bête page html affichée avant ta page avec l'édito et les liens. |
|
|
 |
|
|
|
je peut pas y integrer dans la page juste apres le titre de ma gallerie? |
|
|
 |
|
|
|
Entre : Les photos de Victor BRESSON
Et la ligne horizontal ?
Cela me semble difficile, il faudrait commencer à décortiquer le code de la page et comprendre le fonctionnement du moteur de la galerie. Ceci signifie aussi que si le moteur est mis à jour, il faut refaire toutes les modifications.
Une bonne solution pour toi serait de te brancher sur le forum d'entraide de la gallerie http://www.ben3w.com/forum/viewforum.php?id=3 et de vois avec eux si quelqu'un n'as pas déjà pondu une solution, il y a plus de chance qu'ils connaissent le moteur que moi ou un autre informaticien-tireuràlarc-integralforumien.
Donc solution dans laquel je peux (un peu) investir du temps, c'est une page en html ( qui vient remplacer la page d'index (en espérant que index.html passe avant index.php sur les serveurs free).
Maintenant, si quelqu'un ce sent l'envie de décortiquer la galerie... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Michel, le site de Victor utilise des thèmes. Un thème cela peut se modifier à partir du fichier index.php non ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
La notion de thème ou skin est très, très souple.
Sur les sites que je développe, le thème c'est juste une feuille de style et des images. Donc rien qui ne puisse modifier la structure de la page.
Il est très rare qu'un thème englobe le un template, pour le savoir il faudrait entrer dans la structure du moteur de la galerie. Donc la plus simple demander sur le forum de la galerie.
Sans avoir à porter des modifications au moteur ou au skin ou ... c'est la création d'une page html qui me semble le plus simple. Quitte à modifier l'ordre de priorité des pages avec un .htaccess si free est d'accord.... |
|
|
 |
|