Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tanguy
|
|
|
LE CR, il est fermé aux étrangers...de la Ligue ??? Même en venant avec un peu de muscadet du pays Nantais...
Bon, tampis, Heureusement, le France permettra une vrai bataille dans la plus belle ville du Pays Nantais... |
|
|
 |
cassagne niveau 3Cie Arc de Villepreux Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
est-ce que vous savez ou trouver les résultats du CR.
les résultats sont-ils intégrés au classement FFTA car je ne vois pas les scores sur mon classement.
Salutations
Jacques |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
actuellement toujours rien de remonter au niveau de la FFTA et pas vu l'ombre d'un resultat sur le site du CRIFTA je supppose qu'il y a un petit probléme de saisie, il suffit d'etre patient |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est clair que je suis impatient (de voir si je suis dernier comme prévu... ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
abzalon a écrit: | le site du CRIFTA |
Qu'est-ce donc que ce nouvel animal? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Comité Régional Ile de France Tir à l'Arc
C'est pourtant simple... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
L'officiel est CRIDF, mais bon, je ne suis presque plus concerné. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | C'est clair que je suis impatient (de voir si je suis dernier comme prévu... ) |
C'est confirmé Laurent  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | C'est clair que je suis impatient (de voir si je suis dernier comme prévu... ) |
C'est confirmé Laurent  |
Il est vrai, mais avec une nuance: j'ai gagné une place (19ème au lieu de 20) !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|