Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour, voila je voudrais mettre des nouvelles plumes sur mes tubes ( Easton Redline ou Lightspeed) et j'ai vu 3 modeles differents qui m'interessent, pouvez vous me dire les differences et me conseiller?
Merci d'avance.
Voila il y a : Les Spin Wings, Les Kurly-Vanss et les K-spin
Merci a tous
Dernière édition par Y2J0304 le Mar 29-05-2007, 13:00; édité 1 fois |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
désolé je connais que les X-vanes qui sont super  |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
les x-vanes sont bien mème pour les grandes distances. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
x vanes en 1.5 c'est tres bien et mieux que spin wing point de vue resistance _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
quelqu'un a une photo des x vanes ??? juste pour voir quel est se modele.
Merci |
|
|
 |
|
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
moi j'utilise des x-vanes pour le tir cible (2X70, 2X50 et autres) et l'année dernière des mini blazer
et des blazer pour le field et le 3D sur des fleches carbon ainsi que pour la salle sur des alu
je suis très content de l'ensemble des plumes même utilisé par grand vent, pluie ou avec de vieux tube. |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
avis sur la Micro-blazer ?
Plutot pour un classique ou un poulie ? _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
x vanes je connais de nom, c' est tout
je tire des spin wing et j' ai pas de pbs elles me vont
par contre... les kurly vanes, c'e st pas celles sui sont transparentes et l' intermédiaire entres les plumes "raides" et les spin wingd ?
si c' est ça, c' est de la daube !!! enfin elles ne m' ont pas convenues à moi |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut pas oublier que t'es poulie mon canard
les tireurs classique se mettent aussi aux x vanes 1.5 avec succès _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Muse a écrit: | avis sur la Micro-blazer ?
Plutot pour un classique ou un poulie ? |
poulie ou classique salle cela equivaut à de la 3 pouces en plumes traditionnelle
la meilleur plumes à l heure actuelle c'est la 1.5 ça passe partout pour toutes les armes et les test ont été fait en france sur trois clubs différents qui utlisent cette plumes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Itself niveau 2Age: 35 AS Insa de Lyon / Arc Club Toulonnais Arme(s): Classique
|
|
|
Quand vous parles de la Xvane 1,5", c'est bien celle en forme de "shield"
Quelle est la différence entre celle ci et la mini blazer? |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
-Alors:
Miniblazer / "X"Vanes 1,5"
-longueur:
1,5" les deux
-hauteur:
4inches / 3inches
-poids:
4grains / 3grains
-surface:
Miniblazer > "X"Vanes 1,5"
Miniblazer
"X"Vanes 1,5"
Sinon les x-wing, c'est quoi? _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Autre avantage et pas des moindre des plumes bohning: une facilité au collage. Pas besoin de dégraisser, un peu de superglu et hop c'est pret à tirer (par rapport à la ffp187). Je tire de la miniblazer et je vais essayer la x-vane 1.5". (j'ai failli avoir des échantillons à Nîmes, mais il fallait aller dans un hôtel!?!?!? ) |
|
|
 |
|