Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Il est très rare qu'un thème englobe le un template, pour le savoir il faudrait entrer dans la structure du moteur de la galerie. Donc la plus simple demander sur le forum de la galerie. |
Bon, ceci fait partie des rares !
Et Cédric a trouvé la solution.
Yopla  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour répéter (radoter) ce que j'ai écris ailleurs : du concret, pas de la théorie.  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Le con, je vois, mais le cret ?
Faut un peu de temps aussi...
Et de la chance de tomber sur un truc modifiable facilement. Tous ces trucs libres ne sont pas nécessairement bien développés non plus... |
|
|
 |
|
|
|
Le concret, c'est regarder comment est codée la galerie, et voir si c'est possible.
Evidemment j'ai donné 15mn de mon temps à Victor (et 10 à expliquer sur le forum) mais c'est pour le plaisir.
Pas forcément bien développés, possible, suffit de voir phpBB2, mais au moins on en a le droit :-D _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
marrant, mais c'est à phpBB2 que je pensais en écrivant
Dans les trucs bien développés et qu'il faut garder à l'oeil, il y a prado, que je commence doucement à savoir utiliser (maitriser c'est un trop grand mots). Et qui permet réellement de faire des choses très biens, assez facilement, et très solide. |
|
|
 |
|
|
|
On dérive mais oui, Prado semble pas mal. Symfony semble être le fw PHP qui monte, et bien entendu Ruby On Rails. Mais ces frameworks ne permettent pas forcément de faire n'importe quelle application.
Et la propreté d'un projet dépend autant du développeur que le résultat en cible d'un archer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai jeté un oeil sur Symfony en buvant mon thé. Cela semble intéressant, mais un peu moins souple que prado. Faudrait essayer.
J'aime bien la notion de RAD. |
|
|
 |
|