Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ah bas tout de suite allez à l hotel pour des plumes
en plus fauT connaitre le numero de chambre  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ah bas tout de suite allez à l hotel pour des plumes
en plus fauT connaitre le numero de chambre  |
sans oublier le mot de passe  |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
merci vbjolebab _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter des X-vanes 2.25"
EST CE UN BON CHOIX ?
Pour un compound, 50 lbs, a 28.5 d'allonge, droitier
MErci de vos reponse |
|
|
 |
|
|
|
bibx a écrit: | Bonjour,
Je viens d'acheter des X-vanes 2.25"
EST CE UN BON CHOIX ?
Pour un compound, 50 lbs, a 28.5 d'allonge, droitier
MErci de vos reponse |
oui bon choix je prefere les 1.5 mais les 2.25 son tres bien et surtout tres polyvalente |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça passe pour le 70m mais c'est juste
la 1.5 est meilleure pour les longues
la 2.25 c'est bon pour le campagne
le federal
la salle à la rigueur sur tube alu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Je compte faire du 70m et du 50m avec
Quelles sont les problemes que je peux rencontrer, dois je les changer (elles sont pas encore montees) ????
Les mecs qui me les as vendu m'a dit que pour un poulie ca changer pas grand chose.
Quels conseils me donnez vous ? |
|
|
 |
|
|
|
passe sur de la 1.5 au lieu de celles que tu as
les 1.5 sont plus polyvalentes
elles sont moins lourdes et ont moins de prise au vent
encore faut il que ton revendeur en ai car c'est chose rare en ce moment vu que ça part bien
mes tireurs tirent en 1.5 pour le fita et donc pour le federal car on ne va pas changer de tubes
si le vendeur te dis quelque chose tu lui répondras que c'est un pro staff bohning qui te l'as dit
et quand je dis pro staff c'est marqué sur la maillot c'est pas le maillot qu'on peut acheter celui là  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Oki je comprend bien, et justement la personne est le revendeur exclusif de ces plumes (las distribution), le pb y en a plus en ce moment
Et j'ai un federale dans 10 jours (( |
|
|
 |
|
|
|
bibx a écrit: | Oki je comprend bien, et justement la personne est le revendeur exclusif de ces plumes (las distribution), le pb y en a plus en ce moment
Et j'ai un federale dans 10 jours (( |
avec de la 2.25 tu n'aura pas de probleme cette plume est juste plus lourde et un peu plus grande donc.
j'ai vu de pas bon tireur les collés dedans a 70m donc no problem tu peux y aller |
|
|
 |
|