Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
Jeu 24 Juil 2025
Ven 25 Juil 2025
 [CL] choix des branches
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rem'sHors ligneniveau 3
Arme(s): classique

MessageDim 03-06-2007, 16:00
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
BORDER a eu des problèmes de finition il y a 2 ou 3 ans sur les branches TALISMAN avec finition blanche. Depuis qu'ils sont revenus au vernis epoxy gris ( le même que HOYT ou W&W ) je n'ai pas constaté de problèmes particuliers.

Merci pour ce renseignement Wink
je pensais bien à des talismans blanches toutes pourries quelques mois seulement après l'acquisition... et pourtant tirées par un archers plutôt soigneux.

Citation:
il n'y a pas de systeme de garantie justement pour les gens qui ont eu ces problemes de vernis de la part de border puisque c'est de branches de bonne qualité

Côté garantie Border est pas mal... un archer du club avait tiré quelques années une paire de branche border (me souvient pas de leur dénomination, branche carbon haut de gamme en tout cas). Un jour elles se sont fendues. Suite à quelques échanges par mail interposés, avec photos à l'appui et à terme renvoie des branche à l'entreprise : il a reçu quelques mois après une paire du plus haut de gamme nouveau modèle, et ils ont même accepté de lui en fournir à la puissance souhaitée.

Donc là j'avoue pas mal Mr Border Razz .
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageDim 03-06-2007, 16:55
Répondre en citant

Les BORDER Talisman blanches ne sont plus produites par BORDER depuis près de 3 ans... Mais il fallait bien que les magasins et grossistes en ayant en stock finissent de les écouler..
De plus, c'est vrai que BORDER a appliqué la garantie de façon très large et je me souviens leur avoir renvoyé à l'époque 2 ou 3 paires de branches écaillées qui sont revenues quelques semaines après repeintes à neuf en epoxy gris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
grand-sebHors ligneniveau 3
archers beaucairois

MessageDim 03-06-2007, 17:11
Répondre en citant

les miennes je vous les ai acheté en octobre 2005 ca ne fait qu'un an et 8 moi vous croyez qu'on peu faire quelque chose ? c'est des talisman bronze XP10
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
rem'sHors ligneniveau 3

MessageDim 03-06-2007, 22:19
Répondre en citant

Tente le coup... un mail avec photo à l'appui pour montrer les dégradations et en pièce jointe tu rajoutes la facture scannée...

S'ils acceptent, tu passes à la seconde étape : l'envoie postal de tes branches.

Je ne pense pas par contre que tu puisses voir ça avec ton revendeur au bout d'un an et huit mois.
Y2J0304Hors ligneniveau 4
Chuffin Theux
Arme(s): Compound

MessageLun 04-06-2007, 19:40
Répondre en citant

Je tire avec des Winex et j'en suis pas du tout decu certes ca ne pardonne pas bcp d'erreurs, mais elles sont agreables a ouvrir. Le mieux est d'en essayer plusieurs si tu as la possibiliter et de voir celles pour toi qui conviennent le mieux
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: