Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rem's niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
totem13310 a écrit: | BORDER a eu des problèmes de finition il y a 2 ou 3 ans sur les branches TALISMAN avec finition blanche. Depuis qu'ils sont revenus au vernis epoxy gris ( le même que HOYT ou W&W ) je n'ai pas constaté de problèmes particuliers. |
Merci pour ce renseignement
je pensais bien à des talismans blanches toutes pourries quelques mois seulement après l'acquisition... et pourtant tirées par un archers plutôt soigneux.
Citation: | il n'y a pas de systeme de garantie justement pour les gens qui ont eu ces problemes de vernis de la part de border puisque c'est de branches de bonne qualité |
Côté garantie Border est pas mal... un archer du club avait tiré quelques années une paire de branche border (me souvient pas de leur dénomination, branche carbon haut de gamme en tout cas). Un jour elles se sont fendues. Suite à quelques échanges par mail interposés, avec photos à l'appui et à terme renvoie des branche à l'entreprise : il a reçu quelques mois après une paire du plus haut de gamme nouveau modèle, et ils ont même accepté de lui en fournir à la puissance souhaitée.
Donc là j'avoue pas mal Mr Border . |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Les BORDER Talisman blanches ne sont plus produites par BORDER depuis près de 3 ans... Mais il fallait bien que les magasins et grossistes en ayant en stock finissent de les écouler..
De plus, c'est vrai que BORDER a appliqué la garantie de façon très large et je me souviens leur avoir renvoyé à l'époque 2 ou 3 paires de branches écaillées qui sont revenues quelques semaines après repeintes à neuf en epoxy gris. |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
les miennes je vous les ai acheté en octobre 2005 ca ne fait qu'un an et 8 moi vous croyez qu'on peu faire quelque chose ? c'est des talisman bronze XP10 |
|
|
 |
rem's niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Tente le coup... un mail avec photo à l'appui pour montrer les dégradations et en pièce jointe tu rajoutes la facture scannée...
S'ils acceptent, tu passes à la seconde étape : l'envoie postal de tes branches.
Je ne pense pas par contre que tu puisses voir ça avec ton revendeur au bout d'un an et huit mois. |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Je tire avec des Winex et j'en suis pas du tout decu certes ca ne pardonne pas bcp d'erreurs, mais elles sont agreables a ouvrir. Le mieux est d'en essayer plusieurs si tu as la possibiliter et de voir celles pour toi qui conviennent le mieux |
|
|
 |
|