Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
...et faire les choses bien ^^
Je m'apelle hervé et tire à la premiêre compagnie d'aix en provence et j'ais 35 ans, marié et pêre de deux petites filles de 4 et 5 ans...
Je tire depuis 1992, avec quelques années d'arret pour faire un peu de hockey.
Compound depuis 93, j'adore cette arme de hautre précision ^^
Actuellement, je tire avec une antiquité: le Merlin TM4....prochain arc prévu, un bowtech...
Voilà, comme je ne trouve pas de rubrique officielle présentation, mis à part ici, je satisfait à la tradition des présentations, et m'en vais continuer à parcourir ce forum sympathique comme tout...
Bon tir _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos
Dernière édition par Illyan le Lun 04-06-2007, 11:10; édité 2 fois |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bienvenue Illyan !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a peine inscrit et déjà fort actif
bon surf _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
mikey des bois niveau 1
|
|
|
bienvenu
merci de m avoir repondu
j ai pu voir du coup en lisan ta presentation que tu etais experimanter
bon continuation a toi |
|
|
 |
|
|
|
Merci Mickey, mais disons plutot que j'arrive à maturité dans mon tir....le compound est une voix longue est difficile, je m'en suis bien rendu compte.... |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
Bienvenuea toi Illyan
N'oublie pas , c'est pas parce que tu as une Antiquité que ça ne fais pas de Point
La route est longue , Certes ! Mais chaque Jour sur le Fofo t'en rapprochera  _________________ Just Be CuZ!
D@rK\\\'n\\\'Ro£e£ ﻍ -©78 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Toujours content de causer avec des archers, alors à bientôt Illyan et Mickey  |
|
|
 |
|
|
|
Darkness78 a écrit: |
N'oublie pas , c'est pas parce que tu as une Antiquité que ça ne fais pas de Point
|
Oui, il rentre encore bien, mais le poids des ans commence à se faire sentir...
Etant un papa généreux, j'ais du mal à rassembler des fonds pour en changer ^^...mais j'ais une opportunité sur un Bowtech Old Glory qui entre dans le budget aloué...de quoi rentrer un peu mieux...
A faut que je pense à refaire une photo en tir..là j'ais mon vieux déco spigarelli...et avec le true fire, j'ais un autre calage ^^ |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
Oui, le bowtech Old Glory est un très bon arc, tu devrais en Profiter Perso, j'ai eu la chance de goûter a Martin , il y a deux mois. Je ne jure plus que par ça, mais les bowtech sont très Convaincants  _________________ Just Be CuZ!
D@rK\\\'n\\\'Ro£e£ ﻍ -©78 |
|
|
 |
|