Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Vue à Moliets
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quel style! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Faut repeindre le jaune (de la cible) en blanc (or blanc)! |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Je me demande si le poids additionnel sur le poignet améliore la décoche...
Bonbon je sors, pastaper...  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Avec style mais néammoins décontracté ( Cf la tongue sur l'oreille) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
ouaip mais une tong gauche sur l'oreille droite ça doit pas être très confortable _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | ouaip mais une tong gauche sur l'oreille droite ça doit pas être très confortable |
Mais moins génant que des mouffles  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Et le son des bijoux quand elle lache la corde doit la renseigner sur la qualité de la décoche ^^...
Plus serieusement, je pense que le poignet est un peu trop chargé là...
Dernière édition par Illyan le Jeu 07-06-2007, 14:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Belle photo et jolie bracelet ( de protection?);
Pour info ce jour sur le site du CNRS : le bijou le plus ancien du monde 82000ans .
Les archéres de l' époque en portaient-elles?Dans les anciens si quelqu'un à une photo d' époque sur son portable ( en pierre)? |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Illyan a écrit: | Et le son des bijoux quand elle lache la corde doit la renseigner sur la qualité de la décoche ^^...
Plus serieusement, je pense que le poignet est un peu trop chargé là... |
C'était lors de l'entrainement le vendredi  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
mooz a écrit: | Illyan a écrit: | Et le son des bijoux quand elle lache la corde doit la renseigner sur la qualité de la décoche ^^...
Plus serieusement, je pense que le poignet est un peu trop chargé là... |
C'était lors de l'entrainement le vendredi  |
Je maintiens à dire qu'il y a un peu trop de bracelets à mon gout ^^
Cela n'enlêve rien à l'élégance et au charme de l'archêre, mais si le cas se présentait à l'initiation ou à l'entrainement, je demanderais à la personne d'en enlever un ou deux ....
Mais ceci dit, une archêre coquette c'est pas mal non plus ^^ |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ça m'a pas l'air beaucoup plus lourd que ça...........
si on prend certains hommes qui tirent avec des grosses montres toutes argentées ou dorées, qui pèsent bien lourd, elles....... ça gène pas... donc au poignet, je ne pense pas que ca gène non plus _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Les seuls qui me parraissent lourd sont le premier et le dernier (et encore) parce que ceux du milieu un avec des perles plastiques et l'autre tout fin ca pèse rien.
C'est clair que ceux qui tire avec des montres type f****** ont d'une part pas peur pour le petit mécanisme et d'autre part un poids beaucoup plus conséquent _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Laetitia a écrit: | ça m'a pas l'air beaucoup plus lourd que ça...........
si on prend certains hommes qui tirent avec des grosses montres toutes argentées ou dorées, qui pèsent bien lourd, elles....... ça gène pas... donc au poignet, je ne pense pas que ca gène non plus |
Par contre, les montres n'aiment pas trop ça !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
je sais pas si elles aiment ou pas.... j'ai toujours tiré avec une montre, chris aussi, on n'a jamais eude problèmes.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|