Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ctito17 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
je me suis entraîné pour la première fois en extérieur à 50 mètres... trop génial... j'avais besoin d'avoir un repère pour mon viseur à 50 mètres... j'ai perdu 4 flèches alu X7... impossible de les retrouvées et pourtant je sais où elles sont tombées...
Bref, je suis dans la mouise, dimanche c'est un passage de flèche metallique (l'argent pour moi). Demain je vais m'acheter des flèches (un fagot). Que choisir ?
ACE trop cher !
AC Navigator, j'hésite.
ACC abordable mais j'aimerais trouvé des Carbon Impact Orange. Sont-elles meilleures ?
Des conseils pour un achat à peine réfléchi et surtout dans la précipitation.
D'autre part, je voudrais avoir des flèches d'entrainement et des flèches de compet'.
Merci de vos prompt conseils.
Je vais demain matin dans mon archerie (en France);
Tchô
Dernière édition par ctito17 le Sam 09-06-2007, 16:56; édité 2 fois |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j' ai des navigators... aucun pb !
Apres si tu hésites, entre ACC et Carbon impact, sans hésiter je te conseillerai les ACC. |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Oublies les ACC. Diamètre important et lourds. Sans oublier la qualité "moyenne" de ces tubes...
Les CI sont bien meilleures |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de nom d'archerie merci! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu peux te permettre de pousser jusqu'au navigator, ca peut etre bien, a moins que tu aies une petite puissance et une petite allonges, dans ce cas les ACC peuvent convenir (mais je doutes que tu puisse te permettre de tirer de la 2-XX car trop souple).
N'oublies pas de bien faire gaffe a ton spin de flèche, quitte a en prendre un un peu trop raide, qui te durera plus longtemps si tu augmente de puissance et, que tu assoupliras par une pointe lourde (ce sera impeccable si jamais il y a du vent) |
|
|
 |
|
|
|
ça y est !! j'ai craqué sur des Navigator + d'autres choses...
Ah la douloureuse mais bon c'est mon anniversaire alors je me fais plaisir, c'est pas moi qui paye !!!! juste un BB de compet' pour mon portefeuille.
Je ne vais pas le regretter, je le sais alors merci des conseils et ptetre un jour sur le pas de tir?
Merci
Tchô  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu nous dira combien de temps ils tiendront le choc les navigator................................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=14792&highlight=
voila pourquoi je disais ça entre autres
en ce moment ça n'arrete pas mais on ne trouve rien d'autre chez certains revendeur
alors si ce n'est pas du f.......de g.......chez easton je ne vois pas ce que c'est
y a plus qu'à leur ercrire car si personne ne leur dit que leurs produits actuels c'est de la ..... C est vous qui payez
aux etats unis ils n'ont pas ce type de probleme d'autres prouits sont sur le marché donc ils s'en cognent alors ils preservent leur vache à lait qu'est l europe ou là ils espèrent garder leur monopole
ah bas oui hein, faut bien defendre son bifsteak comme on peut........................................................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tu nous dira combien de temps ils tiendront le choc les navigator................................ |
J'espère bien ne pas avoir de pépin sinon... déjà que c'est super chi**t de devoir se plier à acheter EASTON (peut-être que c'est bien mais la liberté de choisir son matériel, c'est mieux - en plus même les vendeurs en rajoute une couche);
Easton ou Microsoft... même combat !!!! Le monopôle est insupportable !!
Je me suis même presque engueulé parce que j'ai demandé s'ils avaient du Carbon impact dans mon archerie...
C'est un comble !!
La distance entre mon lieu d'habitation et ce magasin a eu raison de mon presque failli me casser de cette boutique...
Citation: | En même temps, ils ont pas trop interet a ce que les tubes durent trop longtemps sinon on en racheterait plus |
Comment c'est trop vrai, pffffff !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|