Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les auteurs. Suffit de mettre [TAG] dans le sujet, avec TAG = video, tv, inter, fr, ...
comme on faisait jusqu'à maintenant.
Ensuite les modéros donneront un coup de main. Comme avant je vous dis. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | par contre le signe video est pas genial je trouve. |
Je sais. Je cherche un graphiste, parce que Cédric vaut pas grand chose question images
Dans l'idéal, si quelqu'un pouvait refaire tous les logos ce serait plus homogène, mais c'est un sacré boulot. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Est-il envisageable de mettre une box avec un texte explicite quant la souris passe sur le tag ? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je dois en avoir quelqu'uns de déjà prêt chez moi, faut juste que je sois chez moi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Est-il envisageable de mettre une box avec un texte explicite quant la souris passe sur le tag ? |
Exocet _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Tu triches, tu l'as rajouté après mon messages (j'espère) |
|
|
 |
|
|
|
Je triche pas, j'exauce! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Bon, manifestement, le code supplémentaire n'était pas trop lourd... et cela rend les tag plus lisible pour les néophytes. |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
c'est quand même plus sympa avec les image que le texte!
Si tu c'est pas lire , tu sais au moins de quoi le sujet parle  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est plus sympa comme ça, mais en mode recherche, c'est moins facile... Mais merci pour : Citation: | une box avec un texte explicite quant la souris passe sur le tag |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Si tu c'est pas lire , tu sais au moins de quoi le sujet parle  |
Et si tu c'est pas écrire aussi!  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | C'est plus sympa comme ça, mais en mode recherche, c'est moins facile... |
Explique, que l'on cherche à améliorer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Juste une quetsion, comment fait-on à la création du sujet pour insérer les icÔnes? |
|
|
 |
|
|
|
Tu ne mets pas d'icône, tu met le texe entre [ et ] tel que précisé en début de message.
Donc pour le bouquin [Règlement]. Et hop ! |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Tu ne mets pas d'icône, tu met le texe entre [ et ] tel que précisé en début de message.
Donc pour le bouquin [Règlement]. Et hop ! |
A vrai dire j'm'en doutais un peu. Mais comme ça tout le monde le sait. Puis ça confirme mon doute  |
|
|
 |
|