Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Je serais présent Dimanche pour le championnat de Ligue Campagne. En espérant qu'il fasse un meilleur temps que la dernière étape du circuit ligue...N'est ce pas Bitchiack  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
si il a pas fait beau c est parcque c était a st jean de braye lol
non mais tkt pas il fera super beau ce week end
enfin j espre !!!
si ca pouvait etres comme le week end dernier ce serait plutot pas mal _________________ quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on n'a pas!
le travail c'est la santé alors laissons le au malade!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Pour un 1er campagne, je dis bravo. Parcours varié, interessant techniquement. Que des points positifs sur ce campagne.
J'ai hate de voir ce que cela donnera l'année prochaine. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | ce sera trop dur pour toi petit homme...  |
Peut être ou peut être pas. Tel est la question. Je demanderais a Descartes ce qu'il en pense !!!  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
a ouai comme tu dis les pauvres!!!
déja que ce de Descartes sont loin d etres facile mais alors ce de Bubuche chollet
j ose meme pas imaginé!!!
 _________________ quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on n'a pas!
le travail c'est la santé alors laissons le au malade!!!!! |
|
|
 |
|