Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Bonjour tout le monde!!
Les ACJ 2007 seront donc organisés par la Seine et Marne, le dimanche 7 octobre!
apres quelques petits problemes de demarage, l'organisation est bel et bien partie....!!
le site internet: http://acj2007.free.fr/photos.htm (photos, liste des equipes, des lots (pas encore en ligne pour ces deux derniers);
les mandats partent demain lundi, aux président des clubs, mais disponible sur le site (non imprimable je crois);
Pour d'autres questions, n'hesitez pas, on vous repondra.....
(ps: ca y est lestatsan (??) lol, l'ai posté le message!! ) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien Paillou.
T'as juste oublié de mentionner le lieu... On est pas aidés ^^;
Ca se déroulera au Stade rue de Brouet au Mesnil Amelot (77990);
C'est facilement accessible via la A1, A3, A104 et N2 (merci l'aéroport ^^ ), c'est le premier village après l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|
|
|
lol... chui blonde faut m'excuser..... arf
mais tu la tellement mieux expliqué que moi, comment s'y rendre..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
T'es pas trop vieille pour faire l'organisation paillou ?  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et bin non
c'est moins de 23 je crois et encore j'en suis pas sur
et avec sa taille on voit pas la différence
hein chgromeuhmeuh _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
si tu es présente Paillou...je viendrai
et pi ba sa sera ma dernière compete chez les Jeunes donc bon...je ferais un éffort  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Elle sera forcement là puisqu'elle participe à l'organisation  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
bowman91 a écrit: | si tu es présente Paillou...je viendrai
et pi ba sa sera ma dernière compete chez les Jeunes donc bon...je ferais un éffort  |
ooohhh croo bien !!!!!!! tu ma pourtant di que, je cite, tu as d'autres betises a faire....lol
et pi si tout se passe bien  c'est mua la photographe de la compete... héhé enfin on y est po encore
et je vais rajouté: recompense pour les 3 premieres equipes femme, meilleurs score et meilleurs deguisement..... (voila ca c'est fait!) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
zseth, si moua jsuis trop vieille, zouille il est quoi lui alor?? lol
ah nan c'est vrai qu'il est avec nous en tant que consultant... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
oui j'avou avoir dis que j'avais d'autre préaucupations mais bon faut le comprendre...le wend qui suit est celui de la 1ere compete en salle et sait Morangis, pi être mon futur club donc si je suis pas préparé sa va pas le faire
mais bon c'est encore loin les ACJ
je les ai fait qu'une seule fois en plus, c'était à Bondouffle...
et je sais pas qui prendre comme partenaire
donc on véra bien d'ici là y'a encore du chemin et beaucoup de competes
bisous |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | zseth, si moua jsuis trop vieille, zouille il est quoi lui alor?? lol
ah nan c'est vrai qu'il est avec nous en tant que consultant... |
consultant et aussi partenaire de la competition avec les produits bohning archerie pour ceux qui ne l'avaient pas encore préssentis _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ALLER LES FRANCILLIENS ON SE REVEILLE!!!!!!!!!
devrait y avoir minimum 50 équipes d'inscrite a cette heure la deja... mdr faites le bosser le responsable des inscriptions!!!
-----> je sors....! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Si le mandat il est imprimable, c'est quoi l'interet d'avoir un mandat pas imprimable
Dire que j'avais même pas vu le topic  |
|
|
 |
|
|
|
dudu a écrit: | Si le mandat il est imprimable, c'est quoi l'interet d'avoir un mandat pas imprimable |
euh j'ai po compris le sens de ta question mr l'secretaire....
en fait je sais pas si, sur le site, le mandat est imprimable ou pas, c'est pour ca que j'ai mi entre parenthese, je croi....
dudu a écrit: | Dire que j'avais même pas vu le topic |
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
dudu a écrit: | Si le mandat il est imprimable, c'est quoi l'interet d'avoir un mandat pas imprimable |
Bon ok je reformule.
SI!!!!!! Le mandat est imprimable. Il n'y a aucun interet à proposer une mandat qui ne soit PAS imprimable.
Suis-jeuh clair làààà? |
|
|
 |
|