Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est exact pour "m'amuser" mais ce n'est pas mon arc
là est la nuance il est juste reservé
faut pas oublier que le centre de chennevières est centre d'essai pour samick
donc un master pour s'amuser c'est pas compliqué à trouver _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
Personellement j'y crois pas, mais si c'est vrai, jai déjà la mienne  |
|
|
 |
aurelien_63 niveau 2Age: 34 Arme(s): Classique
|
|
|
yoyo44 a écrit: |
- Tous les archers hoyt du moment utilise cette poignée
|
Non certains archers sont restés en aérotec !! Mais c'est vrai que la plupart ont changé pour la hélix ! Perso je préfère l'aérotec ! Savez-vous si hoyt compte sortir de nouvelles branches ? Et quand ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ALORS STOP
tout ce qui est hoyt easton (à moins d'avoir un copain dans ces boites là) on ne sera pas avant aout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
totem13310 a écrit: | Dernier bruit ''radio carquois'' recueilli ce matin : HOYT devrait sortir à la rentrée une nouvelle poignée... peut-être justement en remplacement de la Helix ? |
ça sent les J.O.....  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Jc a écrit: | totem13310 a écrit: | Dernier bruit ''radio carquois'' recueilli ce matin : HOYT devrait sortir à la rentrée une nouvelle poignée... peut-être justement en remplacement de la Helix ? |
ça sent les J.O.....  |
Les G3 sont sorti en 2004 non ?! Mais comme dit Zouille, avant Aout, impossible d'vaoir des infos sérieuses ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Jc a écrit: | totem13310 a écrit: | Dernier bruit ''radio carquois'' recueilli ce matin : HOYT devrait sortir à la rentrée une nouvelle poignée... peut-être justement en remplacement de la Helix ? |
ça sent les J.O.....  |
Peut-être qu'en demandant à Gt sur AF on aurait notre réponse... mais bon y doit pas avoir le droit de diffuser de telles infos.  |
|
|
 |
|
|
|
je ne pense pas
on n'annonce que le bateau coule quand on est à la moitié de la coque dans l'eau
et puis aout septembre c'est demain
on va d'abord profiter de nos vacances et de nos divers championnats avant de se prendre la tête _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je ne pense pas
on n'annonce que le bateau coule quand on est à la moitié de la coque dans l'eau
et puis aout septembre c'est demain
on va d'abord profiter de nos vacances et de nos divers championnats avant de se prendre la tête | ouai, bien vu et dans tout les cas jai plus d'argent pour rien là! |
|
|
 |
|