Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
Perso, j'ai bien kiffé cette journée.. Mais j'étais épuisée.Je trouve mes limites dans le 70m.
Je galère à fond, je manque de précision, une horreur. Je vais continuer de travailler, parce que je n'aime tout simplement pas perdre..... BEURKKKKKK  |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
non mais Choup... faut dire que ton arc était en très mauvaise posture pour faire des points ce jour là
surtout sur un poulie...sa pardonne pas au niveau du réglage  |
|
|
 |
|
|
|
Certes en ce moment c'est pas super o nivo de l'arc, mais jspr ke mon new arc ne tardera pas à arriver
Mais sinon je trouve qd mm que le fita est une discipline compliké ki demande bcp de concentration et de régularité.
Bon à part ca, bravo Juju pour ton score de ce wend Y'en a qu'on du mouron à ce faire pour l'année prochaine, si tu me comprend
Allé, tcho ad taleur  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
LiLLyChoup a écrit: | Perso, j'ai bien kiffé cette journée.. Mais j'étais épuisée.Je trouve mes limites dans le 70m. |
Ca se voit pas ...
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
^^ merci Choup...oui j'ai encore de la marge pour progréssé... si j'avais du matos un peu mieu réglé sa irais encore mieu^^  |
|
|
 |
|
|
|
j'adore, comme toi Choup, le FITA ... mais que quand il fait beau et qu'il n'y a pas de vent ... sinon c'est trop la galère pour en mettre une dedans  |
|
|
 |
|
|
|
bowman91 a écrit: | ^^ merci Choup...oui j'ai encore de la marge pour progréssé... si j'avais du matos un peu mieu réglé sa irais encore mieu^^  |
MDRRRrrrr JuJu, tu me feras rire encore longtemps j'crois...!!! |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | LiLLyChoup a écrit: | Perso, j'ai bien kiffé cette journée.. Mais j'étais épuisée.Je trouve mes limites dans le 70m. |
Ca se voit pas ...
 |
Trop fort c'te foto. J'm'en rappelai pu, alors crois moi que là je suis pliée en deux sur ma chaise en voyant cette foto apparaitre.
Elle déchire, j'ai le style on peut dire. Faut savoir trouver la position dans laquelle on se sent le mieux, j'pense !! |
|
|
 |
|
|
|
[quote="zseth"] LiLLyChoup a écrit: | Perso, j'ai bien kiffé cette journée.. Mais j'étais épuisée.Je trouve mes limites dans le 70m. |
Ca se voit pas
Trop fort c'te foto. J'm'en rappelai pu, alors crois moi que là je suis pliée en deux sur ma chaise en voyant cette foto apparaitre.
Elle déchire, j'ai le style on peut dire. Faut savoir trouver la position dans laquelle on se sent le mieux, j'pense !! |
|
|
 |
|