Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Personnellement, la derniêre fois qu'on m'a parlé d'un viseur AS sur un compound, c'est pour me dire qu'il venait de casser...donc je n'ais pas d'avis positif, mais n'en ais jamais essayé (j'ais gardé avant de le changer un toxonic 1500 pendant prés de 7 ans de tir...);
Je reste fidêle à Toxonic, mais j'entend dire du bien des Sure loc... |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
laisse tomber le SX10 et mets au bout s'il le faut et demande leur un SX100 !
sinon effectivement pense à du +sérieux en Compound : SureLoc , Toxonics, TruBall (nouveau mais très bien), CopperJohn ... _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Sans vouloir être critique, mettre un ARC SYSTEME sur un arc qui secoue et qui vibre, c'est aller au devant de futurs problèmes... |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
sans vouloir te vexer ... qqe soit le viseur il va au devant de +grave pb que la simple casse du viseur !
il a fait la bonne démarche : trouver la cause de ses soucis _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Ok mais comment puis je faire alors, car la je suis un peu perdu
Hier soir et ce matin j'ai revu toutes les vis de mon arc et je vais tester ca a midi, je vous dirai ce qui se passe.
J'ai egalement fait un petite modif sur mon repose fleche en effet j'ai explique plus haut le petit jeu qu'il y avait, j'ai essaye de resserer mais rien, le jeu est resident, j'ai donc insere la ou il y a le jeu un petit elastic pour voir ce que ca donne.
Je suis toujours a la recherche de mon probleme, et j'espere bien trouver une solution.
Merci a tous pour votre aide et j'attend toujours vos remarques |
|
|
 |
|