Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Euh ... superlapinou ... notre duel du 6-7 décembre tu l'assumes en classique ou en compound ? |
en classique!
d'abord ça me permet de faire 80 à 90 points de plus, ensuite
le 7 décembre c'est la DR, et je ne suis pas sur que notre équipe
compound m'accepte :mrgreen: |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
superlapinou a écrit: | doume a écrit: | Euh ... superlapinou ... notre duel du 6-7 décembre tu l'assumes en classique ou en compound ? |
en classique!
|
Bon ... ben ... va falloir que je m'arrache les doigts comme dirait l'autre ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Par contre le site passe tres mal sous Mozilla, avec plein de pages vide. Pas le temps pour découvrir pourquoi de suite, je regarde ça et je le mail à la FFTA pour lundi matin.
Qui a autre chose que IE pour tester? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et bien je viens d'essayer avec NETSCAPE 4.6, la page d'accueil, c'est bon, j'ai voulu aller sur les résultats et là ça ne marche plus.
Je verrai ça lundi, car à la maison je n'ai pas NS mais IE. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'ai eu moi aussi la bonne surprise de constater le changement du site cet après-midi. C'est vrai qu'il fait plus "pro", et que la page d'accueil est beaucoup plus claire. Pour le reste, je n'ai fait que regarder mon classement, et là, pas de cadeau : les meilleures archères commencent à tirer, et moi je redescends de mon nuage progressivement...
Sinon, les qualifications ont l'air mieux expliquées : j'ai bien compris que j'avais peu d echance les cahmpionnats de France en salle, là !
Bref, le site de la FFTA est à expérimenter afin de voir quels sont les progrès apportés à l'ancienne version. En tout cas, je préfère cette présentation.  _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
je viens d'alelr voir al nouvelle presentation du site et effectivement elle est meiux que l'ancienne des la page d'accueil on a acces a tout.
celle petit hic c quand on veut faire precedent.......  |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Par contre le site passe tres mal sous Mozilla, avec plein de pages vide. Pas le temps pour découvrir pourquoi de suite, je regarde ça et je le mail à la FFTA pour lundi matin.
Qui a autre chose que IE pour tester? |
idem avec mon mozilla, apparement il y a quelques javascripts mal supportés.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et commetn qu'on fait pour aller zsur l'ancienne rubruqique espace membres pour consulter avec son mot de passe
hein comment qu'on fait dit papa??????????????
Et que l'on ne me réponde pas c'est quoi cette bouteille de lait................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et commetn qu'on fait pour aller zsur l'ancienne rubruqique espace membres pour consulter avec son mot de passe
Et que l'on ne me réponde pas c'est quoi cette bouteille de lait................ |
Je crois qu'en cliquant sur "extranet fédéral" en haut à droite, tu vas trouver ce que tu cherches.
bouteille de lait à c't'heure ci!  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Nouveau site impeccable avec IE mais avec netscape, beaucoup de pages blanches! _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
MERCI A PAILLOU S FATHER c'est impecc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Michel niveau 3Age: 82 Arcis sur Aube
|
|
|
Que de progrès depuis la création du site.
Tout y est, merci à la Fédé. Quand je pense qu'il y a 6 mois il fallait galèrer pour avoir un résultat, maintenant on trouve normal d’avoir les résultats du WE le lundi, si l’organisateur a fait son travail.
Merci encore |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et commetn qu'on fait pour aller zsur l'ancienne rubruqique espace membres pour consulter avec son mot de passe
Et que l'on ne me réponde pas c'est quoi cette bouteille de lait................ |
Vraiment parce que c'est toi ! http://ffta.cvf.fr/index.html  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Michel a écrit: | Que de progrès depuis la création du site.
Tout y est, merci à la Fédé. Quand je pense qu'il y a 6 mois il fallait galèrer pour avoir un résultat, maintenant on trouve normal d’avoir les résultats du WE le lundi, si l’organisateur a fait son travail.
Merci encore |
oauis bah moi g pas de chance je fais tjrs les concours ou les resultats mettent trois plombes a arrviver
sauf chalon bien sur  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour ce qui est de la publication des résultats, c'est à ranger dans la catégorie du respect des organisateurs envers les archers.
Il y a des endroits où ça fonctionne très bien (78) |
|
|
 |
|