Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Bonjour Yann et bon tir  |
|
|
 |
delta89 niveau 1
|
|
|
Bonjour tous le monde, c'est Yann.Je vais bien, le tir aussi.Comme on vous la dit j'ai passé un niveau, plus qu'un voir deux si je le passe l'année prochaine et je commence les vrai concours.
Et pour répondre à l'une des questions de nico972, oui le tir à l'arc est un bon remède pour de telles opérations.
Merci pour vos encouragements et bon tir à tous.
Yann[/img] |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
salut yann content que tu ailles bien
et bravo car tu na pas flechie pendant cette dur epreuve.
archer je te salut et bon tir |
|
|
 |
delta89 niveau 1
|
|
|
Bonjour a tous. C'est encors yann, je viens de passer le niveau 1 des concours jeune en étant de ma categorie, se qui m'a valu la sortie des concours jeune et une superbe coupe.
Aller salut et bon tir.
A au faite les premiers d'entre vous que je risque de rencontrer n'ont qu'à bien se tenir et s'entrainer . Lol . |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
toutes mes féliciations!!!!
continues comme ça, c'est toi le meilleur, on le sait tous!!!
entraine toi bien, et deviens un futur champion olympique.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Donc si j'ai bien compris on se voit l'année prochaine sur les circuits D2.  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Voilà, Yann a fait 242 sur passage niveau 1 (1 série) et est sorti des concours jeunes
Attention maintenant qu'il va avoir son nouvel arc...hyper-motivé le garçon  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Voilà, Yann a fait 242 sur passage niveau 1 (1 série) et est sorti des concours jeunes |
COACHBEAR a écrit: | Attention maintenant qu'il va avoir son nouvel arc...hyper-motivé le garçon  |
Qu'il y vienne qu'il y vienne  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|