Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 championnat régionnal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abzalonHors ligneniveau 4
Chartres
Arme(s): Classique et Poulie

MessageVen 15-06-2007, 9:40
Répondre en citant

Mettre le nom du stade ou gymnase c'est bien mettre l'adresse exacte (comme sur le dernier mandat) c'est mieux, car les GPS connaissent les nom des rue pas les nom des stade et gymnase Wink
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 15-06-2007, 12:03
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
Mais les sandwich sont de qualité !!! Wink

j'approuve Applause Applause Applause Applause Applause Applause

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PaillouHors ligneniveau 6
Arme(s): classique!

MessageVen 15-06-2007, 23:13
Répondre en citant

abzalon a écrit:
Mettre le nom du stade ou gymnase c'est bien mettre l'adresse exacte (comme sur le dernier mandat) c'est mieux, car les GPS connaissent les nom des rue pas les nom des stade et gymnase Wink

exacte, nous etant arrivé par derriere, heuresement que le passager a entrevu des cible le jour de la DR parce que je croi qu'on l'aurait cherché longtemps le pas de tir....!
le gps connaissait la rue Leo Lagrange mais pas le stade, coup de chance que la rue se trouve a coté du ou des stades(s)

patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageSam 16-06-2007, 9:27
Répondre en citant

quant on va faire un concours à trou du cul sur jaja où il y a une église, une mairie et un stade, il est assez simple d'indiquer que ce stade est situé à 750 mètres de l'église.
MAIS il y aussi des VILLES, et même des villes qui essayent de transformer leur image, c'est le cas aux Mureaux. Vous avez du remarquer qu'il y avait quelques travaux d'aménagement sans compter la réabilitation de pas mal d'immeubles. Y'a encore du chemin à faire mais ça avance. Alors comprenez une bonne fois pour toute que le tir à l'arc n'est pas le seigneur qui a tous les droits.
Tous les autres sports se passent de "fléchage" et les pratiquants savent s'y retrouver, alors faisons un effort.
Peut-être qu'il faut organiser des stages d'apprentissage de la lecture des cartes routières Wink Wink Wink Wink

Paillou, tu as du aussi remarquer, que le stade Léo Lagrange est très étendu il a une superficie d'environ 14 Ha. Il est constitué de 5 terrains de foot homologués plus 5 aires de jeux le tout engazonné et 2 terrains en stabilisé.
De l'entrée située sur la rue Léo Lagrange au pas de tir il y a 270 mètres.
Une seconde entrée annexe, est elle située au niveau du pas de tir.
Il est vrai qu'il est impossible de stationner le véhicule sur le terrain, mais je ne connais pas beaucoup d'endroits où c'est possible.
Un SPORTIF doit pouvoir marcher un peu.
Tout ça est vérifiable sur GOOGLE EARTH
Caroline.CHors ligneniveau 5
Rueil Star
Arme(s): Classique

MessageSam 16-06-2007, 16:45
Répondre en citant

Yep, très grand stade ! Je suis heureuse de savoir qu'il le renove! Je pense que je devrais retrouver le chemin Very Happy Ce n'est pas très compliqué effectivement, il n'y a qu'un seul stade et c'est indiqué.

Y avant fait mon athlé pendant plusieurs années au Lycée, y ayant passé mon Bac pour le sport, y ayant fait mes premiers entrainements de tir à l'arc en extérieur, y ayant organisé les ACJ une année, je suis RAVIE d'y retourner pour ce championnat de ligue :-P Et pour l'entrée, je dirais qu'en longeant le stade on doit pouvoir la trouver... dans mes souvenirs il y avait une entrée au milieu du terrain... mais bon ça a peut être changé.

En tout cas, A samedi prochain!!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 18-06-2007, 11:34
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
quant on va faire un concours à trou du cul sur jaja où il y a une église, une mairie et un stade, il est assez simple d'indiquer que ce stade est situé à 750 mètres de l'église.
MAIS il y aussi des VILLES, et même des villes qui essayent de transformer leur image, c'est le cas aux Mureaux. Vous avez du remarquer qu'il y avait quelques travaux d'aménagement sans compter la réabilitation de pas mal d'immeubles. Y'a encore du chemin à faire mais ça avance. Alors comprenez une bonne fois pour toute que le tir à l'arc n'est pas le seigneur qui a tous les droits.
Tous les autres sports se passent de "fléchage" et les pratiquants savent s'y retrouver, alors faisons un effort.
Peut-être qu'il faut organiser des stages d'apprentissage de la lecture des cartes routières Wink Wink Wink Wink

Paillou, tu as du aussi remarquer, que le stade Léo Lagrange est très étendu il a une superficie d'environ 14 Ha. Il est constitué de 5 terrains de foot homologués plus 5 aires de jeux le tout engazonné et 2 terrains en stabilisé.
De l'entrée située sur la rue Léo Lagrange au pas de tir il y a 270 mètres.
Une seconde entrée annexe, est elle située au niveau du pas de tir.
Il est vrai qu'il est impossible de stationner le véhicule sur le terrain, mais je ne connais pas beaucoup d'endroits où c'est possible.
Un SPORTIF doit pouvoir marcher un peu.
Tout ça est vérifiable sur GOOGLE EARTH

les archers ont-il encore le droit a la parole ???????

a chaque fois qu'on dit qu'il y a un truc qui va pas on a le droit a une réponse a la con.

mettre l'adresse du stade ou de l'entrée du stade sur le mandat, c'est quand même pas la mer a boire non ??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Rueil Star

MessageLun 18-06-2007, 12:41
Répondre en citant

Pourquoi tu t'énerves, de toute façon il n'y a qu'un seul stade aux Mureaux on peut pas le louper! Et peut être qu'il n'y a pas d'adresse particulière c'est tout. Suffit de trouver un plan de la ville et de chercher le stade avant de partir en vadrouille, c'est la moindre des choses. En plus il est facilement repèrable il est à coté du chateau d'eau, on le voit dépasser au loin.
maliceniveau 6
un club sympa

MessageLun 18-06-2007, 16:56
Répondre en citant

Caroline.C a écrit:
Pourquoi tu t'énerves, de toute façon il n'y a qu'un seul stade aux Mureaux on peut pas le louper! Et peut être qu'il n'y a pas d'adresse particulière c'est tout. Suffit de trouver un plan de la ville et de chercher le stade avant de partir en vadrouille, c'est la moindre des choses. En plus il est facilement repèrable il est à coté du chateau d'eau, on le voit dépasser au loin.

mais je ne m'énerve pas, je dis juste que comme plein d'autre archer je trouverais plus correcte que l'adresse ce trouve sur les mandats.

mettre l'adresse sur le mandats c'est quand même plus simple que de s'arrêter chercher un plan ou faire confiance a son instinct de navigateur Wink Wink
Rueil Star

MessageMar 19-06-2007, 10:26
Répondre en citant

Enfin, pour finir je dirais que cette conversation ne servait à rien vu que sur la lettre envoyée par la ligue pour le chpt aux Mureaux il y a l'adresse du stade... suffit de lire le courrier en quelque sorte Smile
maliceniveau 6
un club sympa

MessageMar 19-06-2007, 12:19
Répondre en citant

Caroline.C a écrit:
Enfin, pour finir je dirais que cette conversation ne servait à rien vu que sur la lettre envoyée par la ligue pour le chpt aux Mureaux il y a l'adresse du stade... suffit de lire le courrier en quelque sorte Smile

y a pas que cette compétition dans l'année Wink Wink Wink Wink Wink Wink
tu dois pas lire beaucoup de mandat Wink Wink Wink Wink
Rueil Star

MessageMar 19-06-2007, 14:10
Répondre en citant

Ok mais sauf que là ca parlait du chpt régional Smile;

non je ne lis pas souvent les mandats, ce n'est pas moi qui conduit, mais jusqu'à présent nous n'avons jamais eu de pb pour trouver un terrain ou un gymnase Smile
fleche94Hors ligneniveau 5
1er Fontenay sous bois
Arme(s): Poulie

MessageMar 19-06-2007, 15:07
Répondre en citant

bon bon bon il faudrai qu'un gentil modo passe pour faire un peu de menage la conversation tourne en rond petit patapouffff
Sponsorisé par : www.arc-systeme.fr , www.FranceArcherie.com , www.soletanche-bachy.com , www.carterenterprises.com , www.winnerschoicestrings.com , www.competitionarcheryproducts.com , www.flexfletch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
un club sympa

MessageMar 19-06-2007, 15:24
Répondre en citant

fleche94 a écrit:
bon bon bon il faudrai qu'un gentil modo passe pour faire un peu de menage la conversation tourne en rond petit patapouffff

pourquoi faire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
PaillouHors ligneniveau 6
Arme(s): classique!

MessageJeu 21-06-2007, 21:47
Répondre en citant

ouch, jvien d'apprendre que pour moi c'est mort samedi, j'ai pu de chauffeur, enfin si mais il tire dimanche.....
Mr_TnTHors ligneniveau 4
Arme(s): Dans sa caisse pour 2008

MessageSam 23-06-2007, 12:53
Répondre en citant

Des resultats ? Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: