Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
alainweb a écrit: | Désolé, mais j'ai fait 700 kms aller et retour dans la journée pour être avec les archers du
club, mais pas pour les voir derriere les grillages ! ! !
Ma 1ère visite en spectateur, à FONTAINEBLEAU nous étions derriere une barriere pas
un grillage !
Quelle belle image pour la promotion d'un sport  |
En effet  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Dodo a écrit: | woodkickboy a écrit: | chez les hommes : Rennes, Compiegne, Torpes,Clermont, Bourg en Bresse. |
Compiègne à battu Bourg alors ?!? Bah mince alors !!! lol  |
oui. Compiègne perd son premier match de poule, et devai gagné son dernier contre Bourg en Bresse de 10 points pour passer au goalaverage. ils gagnent de 12...  |
Oué rien à redire, je crois que Compiègne a été les plus fort, 219pts c'est le plus gros score réalisé lors de la compète et Bourg ne peut pas s'en vouloir, c'est le seul duel qu'ils perdent, juste pas d'bol !!! lol
Lucille DENARNAUD vainqueur chez les filles, BRAVO !! J'aurai plutôt parié sur Bérengère SCHUH ou Sophie DODEMONT mais bon c'est bien le changement ça entretient le suspens ! lol
Bravo quand même à elles et euh BRAVO à notre super coachesse Marie-No, 4ème c'est plutôt pas mal !!!!!  _________________
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
gunnner a écrit: | jamais content!!!
bon sang de bois on est là pour tirer! pas pour regarder le grillage!
|
pas tout, le monde, justement.
gunnner a écrit: |
Il se trouve que pour la sécurité du site des 355 autres jours de l'année il y a un grillage lors de la grosse compet de l'année.
|
peut etre un peu plus !
gunnner a écrit: |
alors cesser donc de vous comporter comme des gamins ou des stars (c'est suivant..) |
bien qu'a 21 ans, on soit encore jeune, je ne me considère plus comme un gamin, et non plus comme une stars.
je tiens juste a préciser qu'il me semble que je n'ai jamais fais l'amalgame entre grillage et mauvaise organisation. j'ai toujours detesté les grillages et le non droit d'accès au terrain pour plein de raisons. c'est le réglement que je trouve désolant, et non le fait qu'il y ai ou non un grillage a cette occasion précise. Riom, comme Boé, n'est absolument pas remettable en cause dans son organisation.
et bravo pour ton record. _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: |
et bravo pour ton record. |
merci.
ce n'était pas une réponse directe que je te faisais, c'est que sur place aussi j'ai entendu des commentaires déplacé concernant l'organisation.
Et hormis faute évidente et non pardonnable, je ne supporte pas qu'on médise sur les organisateurs parce que sans eux pas de compet!
c'est con à dire mais apparemment c'est pas acquis pour tout le monde _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Philippe,
Pour les "quelques spectateurs" qui se retrouvent derrière les fameux grillages, c'est frustrant non ?
... et en fait, pour le nombre qu'ils sont, et étant donné que quasiment tous sont impliqués dans le tir à l'arc, c'est vraiment pas possible de leur trouver un tout petit espace ... de l'autre côté du grillage ?
C'est vrai que la majorité de ceux qui passent ici sont généralement sur le pas de tir ou ont un pass, mais est-ce une raison pour ne pas se préoccuper du sort des autres, et au sens plus large de celui du public ?
Est-ce que cela va gêner les archers au point de leur faire perdre tous leurs moyens ? Ne faut-il pas que tous le monde y mette un peu du sien sous peine de (et n'est-ce pas volontaire ?) rester une discipline confidentielle ?
... et bravo pour ta perf  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Alain a écrit: | Philippe,
Pour les "quelques spectateurs" qui se retrouvent derrière les fameux grillages, c'est frustrant non ?
... et en fait, pour le nombre qu'ils sont, et étant donné que quasiment tous sont impliqués dans le tir à l'arc, c'est vraiment pas possible de leur trouver un tout petit espace ... de l'autre côté du grillage ?
|
sincèrement c'était pas Fort Knox, le filtrage était somme toute assez light. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Résultat individuels:
Femmes:
-Lucile
-Bérengère
-Sophie
Homme:
Bérenger
Jean Charles
Jocelyn |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Résultat individuels:
Femmes:
-Lucile
-Bérengère
-Sophie
Homme:
Bérenger
Jean Charles
Jocelyn |
Notre Lulu à fait fort, dommage que nous n'ayons pas pu assiter a la Finale...
en tout cas, un grand grand Bravo....!!!!  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
un grand bravo à lucile
sur les photos de Jean-Denis on voit bien sa détermination.
au fait , en parlant de spectateurs relégués derrière des grilles.....pourquoi toujours vouloir que les spectateurs soient derrière? sur les côtés il y a souvent de la place et à riom il y a même beaucoup de place pour installer une petite tribune ou seulement une limite faite de simples barrières basses, car il est vrai que tant que le tir à l'arc ne tiendra pas compte des spectateurs il ne deviendra jamais populaire.... sans spectateur un sport n'est plus rien de nos jours... sans spectateur un sport se meurt....
le spectacle est maintenant assuré et mis en scène pour les finales mais il faudrait penser aussi à tout le reste de la compétition. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ellen a écrit: | sur les côtés il y a souvent de la place et à riom il y a même beaucoup de place pour installer une petite tribune ou seulement une limite faite de simples barrières basses, car il est vrai que tant que le tir à l'arc ne tiendra pas compte des spectateurs il ne deviendra jamais populaire.. |
sauf qu'a riom, tout le monde avait la possibilité de monter sur la terrasse ou de s installer le long du premier couloir en toute securité ou s'assoir sur les tribunes mises a disposition, mais bizarrement personne ne s'en ai servi... dommage  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
alainwebniveau 3 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui très bien la terrasse et la tribune mais nous avions une vue de dos
de tous les archers droitiers . . .
Pour apporter son soutien moral à certains archers la grille ce n'est pas top !
Seulement une bande de 2 ou 3 mètres derrière, et c'était le pied.
Je fais de la photo, mais la totalité prises de la terrase ou des tribunes . . . bof
Le reste derrière les grilles . . .
Surtout que les spectateurs sont disciplinés au tir à l'arc.
Enfin si une réflexion peut arranger le problème, se serait super.
Les archers vovéens affichent des photos sur leur site ( arcencielvoves.com ). |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Les archers rallent que le Tir à l' arc n' est pas médiatisé..
Quand sport + est présent il n' y ya plus un archers spectateurs pour étre filmé.., les gas de SP étaient deg..
Vous allez me dire que les finales étaient le dimanche.. patati patata.. le teste à été fait le samedi par le passé, pas mieu de public..
Alors que faire?
Il n' y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font point d' erreurs
A force de raler critiquer.. Plus personne voudra ce bouger le C... L' on se plaint qu' il n' y a pas assez de Fita.. allez savoir pourquuoi  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
parksungienien a écrit: | Les archers rallent que le Tir à l' arc n' est pas médiatisé..
Quand sport + est présent il n' y ya plus un archers spectateurs pour étre filmé.., les gas de SP étaient deg..
Vous allez me dire que les finales étaient le dimanche.. patati patata.. le teste à été fait le samedi par le passé, pas mieu de public..
Alors que faire?
Il n' y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font point d' erreurs
A force de raler critiquer.. Plus personne voudra ce bouger le C... L' on se plaint qu' il n' y a pas assez de Fita.. allez savoir pourquuoi  |
tu as bien raison...
mais bon, on peut toujours reflechir à une solution pour faire en sorte qu'il y ait plus de monde...
effectivement, si les finales avaient ete le Samedi soir ou le Dimanche matin, nous (les Perpignanais) serions restés...
Ceci dit, parce qu'il y avait Lulu, sinon...
d'un autre coté, il faut laisser peut etre un peu de temps à la W&W cup de s'affirmer...
A Nimes, les gens restent pour les finales... pourquoi...? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Jc a écrit: | tu as bien raison...
mais bon, on peut toujours reflechir à une solution pour faire en sorte qu'il y ait plus de monde...
effectivement, si les finales avaient ete le Samedi soir ou le Dimanche matin, nous (les Perpignanais) serions restés...
Ceci dit, parce qu'il y avait Lulu, sinon...
d'un autre coté, il faut laisser peut etre un peu de temps à la W&W cup de s'affirmer... |
Ca fait quand même plusieurs années que la Win&Win Cup existe ...
Jc a écrit: | A Nimes, les gens restent pour les finales... pourquoi...? |
Plus d'archers étrangers ... J'en ai vu que 3 à la win and win cup. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|