Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
[FR] [Concours][2X70] Riom (Auvergne) les 16 et 17/06/2007 - Win&Win cup - Open de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JcHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageMar 19-06-2007, 15:41
Répondre en citant

Leito a écrit:
Jc a écrit:
tu as bien raison...
mais bon, on peut toujours reflechir à une solution pour faire en sorte qu'il y ait plus de monde...
effectivement, si les finales avaient ete le Samedi soir ou le Dimanche matin, nous (les Perpignanais) serions restés...
Ceci dit, parce qu'il y avait Lulu, sinon...
d'un autre coté, il faut laisser peut etre un peu de temps à la W&W cup de s'affirmer...

Ca fait quand même plusieurs années que la Win&Win Cup existe ...

Jc a écrit:
A Nimes, les gens restent pour les finales... pourquoi...?

Plus d'archers étrangers ... J'en ai vu que 3 à la win and win cup.

oui, ça fazit longtemps que la W&w Cup existe, mais pas sous cette formule, en une étape...
d'ou la comparaison avec NImes...
et oui, il y a plus d'etranger, mais ça ne fait pas tout...
mais il y a aussi le fait que le dimanche, à Nimes, il y a le tournoi secondaire, donc les gens reste le dimanche, à Riom, à moins d'etre en 1/2 ou de tirer le matin en équipe....

fredoniveau 6

MessageMar 19-06-2007, 19:20
Répondre en citant

Leito a écrit:

4 pour etre precis, 2 espagnols une (charmante) suissesse et un italien.

pour ce qui est une fois encore du terrain et de la grille, on y peut rien et encore vous avez du pot (pour l'instant) de pouvoir etre derriere les grilles car il existe un projet (voté) qui a prevu de faire une 2 voies a l'endroit precis où vous pestiez. donc la prochaine fois en plus de ne "rien voir" il faudra faire attention a vos fesses sous peine de vous les faire embarquer par un automobiliste Laughing

ludovic

MessageMar 19-06-2007, 19:41
Répondre en citant

et une letonne
fredoniveau 6

MessageMar 19-06-2007, 19:48
Répondre en citant

ludovic a écrit:
et une letonne

C'est vrai merci ludo qui meme sans cerf volant s'est amusé comme un fou.
belle compet ludo Applause

gunnnerHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageMar 19-06-2007, 20:00
Répondre en citant

ludovic a écrit:
et une letonne

trés jolie d'ailleurs Embarassed

Leito
Rédacteur

MessageMar 19-06-2007, 20:29
Répondre en citant

fredo a écrit:
Leito a écrit:

4 pour etre precis, 2 espagnols une (charmante) suissesse et un italien.

J'avais oublié la suissesse et la femme ou copine de Lopez.

berenger1440Hors ligneniveau 4
arcis/aube
Arme(s): cl

MessageJeu 21-06-2007, 22:33
Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit

pour ce qui est des spectateurs je ne vois pas pourquoi on les met en cage on est pas des footballeurs complètement bourrés qui ne demandent qu'à se battre.

pour ce qui est de rioms et même pour boé il y a possibilité de ne pas mettre le peu de spectateur(s) au zoo (à moins que ça ne soit les tireurs qui soit au zoo m'en fou j'aime bien les cacahouette Very Happy )

il n'y a pas si longtemps nous faisions des fita 4 distance sur ces mêmes terrains donc les cibles 20 mètres plus loin on peut reculer les cibles et offrir ce gain de place aux spectateurs.

on se plain de ne pas avoir assez de spectateurs, forcément on ne peut pas encourager la politique du chuuuuuuuut au tir a l'arc, c'est une vaste connerie.

tout le monde a déjà vécus le grand silence et hop le portable qui sonne et la ça fait chier tout les tireurs.

maintenant et pour l'avoir vécus sur les competes inter ça meugle dans tout les sens et les archers ne s'en plaignent pas au contraire.

pour la finale dimanche je me suis demandé si j'allais encourager le peu de spectateurs à donner de la voix mais au risque de se faire reprendre par les arbitres et peut être même de choquer certaines personnes ...

et arrêtons de dire aux tireurs de ne pas partir quand t'as 800 bornes à faire, quand tu tir plus tu te casse je trouve sa normale.
faisons venir du publique extérieur qui vient de la région la on auras gagnié.

bref si nous voulons que les choses changent il faut a tout prix que nous changions.

vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageJeu 21-06-2007, 22:45
Répondre en citant

berenger1440 a écrit:

maintenant et pour l'avoir vécus sur les competes inter ça meugle dans tout les sens et les archers ne s'en plaignent pas au contraire.

la preuve la : http://www.dailymotion.com/vbjolebab/video/xjokl_1ere-volee-de-finale-juniors
http://www.dailymotion.com/vbjolebab/video/xjp03_2eme-volee-de-la-finale-de-romain/1
http://www.dailymotion.com/vbjolebab/video/xjoy6_3eme-volee-de-la-finale-de-romain-1/1
http://www.dailymotion.com/vbjolebab/video/xjp0f_3eme-volee-de-la-finale-de-romain-2/1
http://www.dailymotion.com/vbjolebab/video/xjp8d_4eme-volee-finale-juniors/1

jai pas mis la main sur les video de nimes en 2003 mais c'etait encore pire!

berenger1440 a écrit:
pour la finale dimanche je me suis demandé si j'allais encourager le peu de spectateurs à donner de la voix mais au risque de se faire reprendre par les arbitres et peut être même de choquer certaines personnes ...

A se point la?

berenger1440 a écrit:

bref si nous voulons que les choses changent il faut a tout prix que nous changions.

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Arme(s): classique et poulies

MessageJeu 21-06-2007, 23:50
Répondre en citant

berenger1440 a écrit:

et arrêtons de dire aux tireurs de ne pas partir quand t'as 800 bornes à faire, quand tu tir plus tu te casse je trouve sa normale.

+1 Wink

MessageVen 22-06-2007, 7:18
Répondre en citant

berenger1440 a écrit:

pour ce qui est des spectateurs je ne vois pas pourquoi on les met en cage on est pas des footballeurs complètement bourrés qui ne demandent qu'à se battre.

pour ce qui est de rioms et même pour boé il y a possibilité de ne pas mettre le peu de spectateur(s) au zoo (à moins que ça ne soit les tireurs qui soit au zoo m'en fou j'aime bien les cacahouette Very Happy )

Il faut préciser pour ceux qui n'y sont pas allé que les barrières en questions sont fixes et donc que l'organisateur n'y peut pas grand chose.

rem'sHors ligneniveau 3

MessageVen 22-06-2007, 8:03
Répondre en citant

gunnner a écrit:
berenger1440 a écrit:

Il faut préciser pour ceux qui n'y sont pas allé que les barrières en questions sont fixes et donc que l'organisateur n'y peut pas grand chose.

...d'où la propostion de dégager de l'espace en reculant davantage les cibles jusqu'à l'équivalent de 90m et de décaler le pas de tir (lorsque le terrain de le permet).

MessageVen 22-06-2007, 8:06
Répondre en citant

ils voulaient surement utiliser le pas de tir goudronné existant
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 22-06-2007, 8:12
Répondre en citant

berenger1440 a écrit:

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
des fois c'est tellement silencieux que je pense tirer au père lachaise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessageVen 22-06-2007, 8:28
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
berenger1440 a écrit:

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
des fois c'est tellement silencieux que je pense tirer au père lachaise

d'ailleurs si je ne m'abuse, le silence n'est pas dans le règlement

Leito
Rédacteur

MessageVen 22-06-2007, 11:50
Répondre en citant

gunnner a écrit:
ils voulaient surement utiliser le pas de tir goudronné existant

Quel est le mieux ? Un pas de tir goudronné avec des accompagnateurs qui se plaignent et des spéctateurs qui restent pas (quand ils viennent) parce qu'ils ont l'impression que c'est secret, à huit clos derrière des grilles et que leur présence ne semble pas souhaitée ou tirer 10 mètres devant le pas de tir goudronné et avoir des accompagnateurs satisfaits, des spectateurs qui voient vraiment ce qu'est le tir à l'arc, qui peuvent peut être parlé à des archers plus directement qu'à travers une grille et qui vont surement rester parce qu'ils ont l'impression d'être spéctateur et de faire parti de la compétition.

La plupart des compétitions n'ont pas de pas de tir goudronné alors je me demande bien qui va se plaindre de ne pas tirer dessus. Si ensuite, l'organisateur veut absolument utiliser son super pas de tir alors il est bien idiot de ne pas favoriser la promotion du tir à l'arc (surtout que les spectateurs sont des potentiels futur licenciés pour son club ou les club alentour ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: