Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo, j'adore, vraiment mignon. Cool le tshirt, il me le faut!!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | Cool le tshirt, il me le faut!!! |
C'est ce qui s'appelle de la transmission de pensée ... je viens de poster le même commentaire sur AT
Cécile ... malgré toute ma bonne volonté je n'arrive pas à me concentrer sur la technique d'attérissage du piou-piou ... je ne vois que le t-shirt du damoiseau ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
C'est pour ça qu'il y a des traces blanches sur ma stab !  |
|
|
 |
|
|
|
Cui cui !
Ceci est inspiré d'une histoire vraie : un pote archer tirait avec nous sur le terrain, et tout d'un coup, une perruche qui avait dû trouver la liberté à son goût a atterri sur... sa stab ! L'archer n'a pas tiré, heureusement pour l'oiseau qui aurait eu chaud aux plumes !
Comme c'est un archer qui vise assez longtemps, les commentaires ont fusé !
A part çà (et en premier lieu ce n'était pas mon intention), il y a une erreur dans le dessin...
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
il tire en nu pied, la prise d'arc est un peu legere, la branche du bas est trop courte, il a la corde au bout du menton ce que peu d'archers font (surtout qu'il semble être de trois-quart ce qui décale un peu plus) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
peut etre la stabe ou il manquerait les latéraux mais Jocelyn de Grandis n'en a pas non plus
a part sa je ne vois rien de plus que Cédric!
A si le viseur et bizarre la ralonge un peu fine et la fibre optique un peu de traver!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
la fibre est un peu tro longue _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Ch'ui un chouiat déçue...
Il ne tire apparemment pas en compet, donc c'est pas la tenue (il m'arrive parfois de tirer pieds nus...).
La prise d'arc, c'est pour marquer la surprise... de l'archer.
T'as raison pour la branche du bas Cédric, j'ai pas le compas dans l'oeil...
Il a la corde au bout du menton... comme moi... enfin, je suis en train de changer pour un repère plus latéral.
Pour la stab., les archers n'ont effectivement pas tous des latéraux.
Non, non, c'est ailleurs... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Peut-être le clicker ???
En tout cas, le short "tigre" il est mimi tout plein ... 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Cecile, il est très joli ton dessin, j'adore la façon que tu as de dessiné les oiseaux.
Je trouve la poignée bizarre, il est gaucher, et on dirait que la flèche passe entre un morceau de la poignée, et le bout qui passe devant (je sais pas comment on appelle ça, désolé), il doit avoir un peu de mal à tenir sa poignée.
Désolé si je me goure complétement.
En tous cas, continue à faire de magnifiques dessins, comme Tigrou. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je vois une grosse erreur au niveau de la prise de corde... c'est impossible vu la position de la corde sur le 3° doigt. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
doume a écrit: | Peut-être le clicker ???
En tout cas, le short "tigre" il est mimi tout plein ... 8-) |
Et ba dis donc Doom ta une vision bionique ou quoi??? voir le cliker a traver la poignée!!
Le tee shirt n'est pas mal non plus n'est il pas???? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
maginwood a écrit: | la fibre est un peu tro longue |
La fibre peut faire la longueur qu'elle veut du moment qu'elle n'est pas droite. Moi je pense plutôt que l'imitation de la signature de Tigrou n'est pas complète. |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | Cecile, il est très joli ton dessin, j'adore la façon que tu as de dessiné les oiseaux.
Je trouve la poignée bizarre, il est gaucher, et on dirait que la flèche passe entre un morceau de la poignée, et le bout qui passe devant (je sais pas comment on appelle ça, désolé), il doit avoir un peu de mal à tenir sa poignée.
Désolé si je me goure complétement.
En tous cas, continue à faire de magnifiques dessins, comme Tigrou. |
Bravo !!
La flèche passe entre le renfort de la poignée et la poignée. Inutile de dire que c'est impossible !...
J'ai arrangé le dessin : http://ceciletoxo.free.fr/surprise.jpg _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|