Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'aimerais savoir si, en dehors d'une quelconque gloire, il y a un intérêt autre de faire les qualifications pour la Ligue, voire de finir sur le podium ? Si on finit dans les trois premiers de la Ligue, y a-t-il une suite ?
Par ailleurs, la Ligue se déroule-t-elle comme n'importe quel concours salle, ou bien y a-t-il des éliminations progressives comme lors d'un championnat ?
Cet aspect-là m'est inconnu, et je préfère ne pas avoir l'air de tomber de mon arbre à Suresnes... _________________
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
En faite c pour les grosse ligue un peu comme une répétition général avant les chpt de france!
En générale tu as un tir de qualif (2*30flèches comme d'hab) et aprés duels!!! le 1er vs 16ème etc etc etc jusqu'a avoir le ou les vainqueurs!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
L'interet est de gagner, et cela me semble deja honorable (et difficile). La suite éventuelle est d'entrer en équipe de ligue, quand il y en a une (mais avec le recentrage sur les clubs c'est devenu rare).
Pour les détails c'est propre aux ligues, mais dans la mienne (la précédente) on avait des éliminatoires. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Cela peut aussi avoir un interet pour ton club notament lors de la demande de subvention, les podium quelqu'il soit sont toujours apprécier par les administratif |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Abzalon tu as raison et il en est de même pour les titres de champions départementaux. Un titre, c'est un titre et il ne faut pas le minimiser et savoir s'en service en temps voulu.
Pour ce qui est de Championnat régional IDF pour cette année, il faut faire 1 fois le plancher de qualif.
La compétition se déroulera à Suresnes les 14 et 15 février et ne sera pas qualificative pour le Championnat de France.
Il y aura 10 volées pour effectuer le classement et les duels suivront. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Il y aura 10 volées pour effectuer le classement et les duels suivront. |
Ben ... seulement 10 volées ... pas droit à l'erreur en IDF ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|