Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
En ce moment, la Comédie nous demande un initiateur pour apprendre à des comédiens à tirer pour une pièce.
Ils possèdent des longbow achetés à décat' mais il a fallu retrouver un longbow gaucher.
Apreès concertation a été choisi un millenium métis, qui été le plus proche visuellement des autres.
Toutefois, dans un souci d'esthétique, est-il possible de peindre où même que cirer la poignée pour la rendre à peu près pareil que les autres.
A noter qu'il s'agit surtout d'un détail visuel, et les arcs ne servent qu'a une flèche par soir sur deux mois
merci d'avance de la réponse, je ne m'y connais pas du tout en longbow, donc je relaie la question ici |
|
|
 |
Shido niveau 2Age: 33 Compagnie des archers de pienne Arme(s): Classique
|
|
|
A ta place j'irais sur webarcherie , la bas ils sont beaucoup plus callé longbow et prehisto , en plus ils sont trés sympa ;) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ced_TD4 a écrit: | En ce moment, la Comédie nous demande un initiateur pour apprendre à des comédiens à tirer pour une pièce.
|
Et les futurs spectateurs de la pièce, ils en pensent quoi d'être à quelques mètres de débutants en long bow?
Le pompier de service est en armure?  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Au passage c'est quoi le nom de la piece que j'aille la voir  |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
pour le nom, je sais plus, ça va se jouer en novembre, je te dirai ça
sinon jlonzeweb, t'inquiètes pas pour les spectateurs, j'ai tout prévu en sécurité (spectateurs, archers et autres comédiens) !!!!
je vais aller sur le site alors |
|
|
 |
|