Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Salut tout le monde
Savez vous pourquoi le plancher de qualification pour le tir en campagne Senior Homme Poulies est passé de 335 à 332 (source site FFTA ?)  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je n'en connais pas la raison exacte, mais je présume qu'elle est basée sur l'analyse des résultats de 2003. Les BENEVOLES de la FFTA n'inventent rien, ils analysent et prennent leurs décisions.
Les archers ayanr refusé le classement national avec un cut par catégorie, voici le résultat.
Vous pouvez encore critiquer que ce n'est pas bon, mais quand une solution adaptée tente de se mettre en place, les gens sont contre. |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Loin de moi l'idée de critiquer quoi que ce soit, bien au contraire.
N'ayant pas encore participé au CF, je ne comprend pas toute ta réponse : qu'est-ce qu'un cut et que s'est-il passé qui conduise à ce type de modif ?  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Plume de lapin a écrit: | N'ayant pas encore participé au CF, je ne comprend pas toute ta réponse : qu'est-ce qu'un cut et que s'est-il passé qui conduise à ce type de modif ?  |
Le cut c'est le score du nieme selectionné. Donc le score du 64eme si on prend les 64 premiers. To cut, de l'anglais couper, entre ceux qui continuent et les pauvres qui arretent. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
La grande différence, c'est que dans le cas d'une qualif, tu sais à l'avance quel score tu dois faire pour être selectionné, dans le cas d'un "cut" c'est la surprise, tu dois y aller à fond jusqu'à la fin sans savoir si tes adversaires ont fait mieux que toi où non. |
|
|
 |
|